|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
* Où peut – on entendre ces phrases ?
1- Nous avons de beaux pantalons à bon prix . 2- Montrez – moi vite votre passeport , s’il vous plait . 3- Il est interdit de parler pendant le spectacle . 4- A quelle heure arrive le train d’Alexandrie ? 5- Excusez – moi , toutes les chambres sont occupées . ************************************************** ******************** * Où peut – on entendre ces phrases ? 1- Votre voiture sera réparée demain . 2- Je voudrais une chemise grise en coton , s’il vous plait . 3- Montrez – moi votre permis de conduire , s’il vous plait . 4- Il faut rester au lit une semaine au moins . 5- Un billet pour le train de Louxor , s’il vous plait . ************************************************** ******************** * Où vas – tu pour …….. 1- jouer au tennis . 2- acheter des livres . 3- réparer la voiture . 4- poster une lettre . 5- prendre l’avion . ************************************************** ******************** * Où vas – tu pour …….. 1- voir un match de football . 2- reserver un billet d’avion . 3- Acheter des médicaments . 4- Voir les animaux sauvages . 5- prendre un repas dehors la maison . ************************************************** ******************** * Où on peut lire ces phrases ? 1- Ne depassez pas les limites de la vitesse : 8 K.M. / h . 2- Decrochez , glissez la piece et attendez la tonalité . 3- Beaucoup de bonheur dans votre vie durant cette semaine . 4- Travaux metro : Pas de circulation . 5- Je suie content de t’écrire mais écrit –moi vite . ************************************************** ******************** * Où on peut lire ces phrases ? 1- Ne derangez pas les animaux . 2- Les chéque ne sont pas acceptés . 3- Interdit de fumer . 4- Temps froid au Nord d’Egypte . 5- Orange : n.f. est un fruit qui donne le jus . |
العلامات المرجعية |
|
|