|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() I. Réponds [FONT='Century Schoolbook','serif'](Non)[/FONT]:
1- Vas-tu toujours au club? 2- Tu as mangé quelque chose? 3- Tu as vu quelqu'un dans la cour? 4- As-tu encore du travail? 5- Aimes-tu le café ou le thé? 6- Regardes-tu le match et le film? 7- As- tu visité le musée égyptien? 8- As-tu mangé du gâteau? 9- Tu vas quelquefois à l'opéra? 10- Tu es une élève? |
|
||||
|
||||
![]()
إِنَّ اللَّهَ وَمَلائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيما
اللهم صلى وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى ازواج سيدنا محمد وعلى اصحاب سيدنا محمد وعلى ذرية سيدنا محمد وعلى تابعى سيدنا محمد عدد خلقك ورضا نفسك وزنة عرشك ومداد كلماتك عدد ما كان وعدد ما سيكون وعدد الحركات وعددالسكون وعدد ما هو كائن الى قيا م الساعة |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
|
|
|||
|
|||
![]() Merci beaucoup monsieur
![]() I. Réponds par (Non) : 1- Vas-tu toujours au club? Non, je ne vais jamais au club. 2- Tu as mangé quelque chose? Non, je n'ai mangé rien. 3- Tu as vu quelqu'un dans la cour? Non, je n'ai vu personne dans la cour. 4- As-tu encore du travail? Non, je n'ai plus de travail. 5- Aimes-tu le café ou le thé? Je n'aime ni le café ni le thé. 6- Regardes-tu le match et le film? Je ne regarde ni le match ni le film. 7- As- tu visité le musée égyptien? Non, je n'ai pas visité le musée égyptien. 8- As-tu mangé du gâteau? Non, je n'ai pas mangé de gâteau. 9- Tu vas quelquefois à l'opéra? Non, je ne vais jamais à l'opéra. 10- Tu es une élève? Non, je ne suis pas un élève. |
|
|||
|
|||
![]()
[quote=_.Mona._;478057]
Merci beaucoup monsieur ![]() I. Réponds par (Non) : 1- Vas-tu toujours au club? Non, je ne vais jamais au club. 2- Tu as mangé quelque chose? Non, je n'ai mangé rien. 3- Tu as vu quelqu'un dans la cour? Non, je n'ai vu personne dans la cour. 4- As-tu encore du travail? Non, je n'ai plus de travail. 5- Aimes-tu le café ou le thé? Je n'aime ni le café ni le thé. 6- Regardes-tu le match et le film? Je ne regarde ni le match ni le film. 7- As- tu visité le musée égyptien? Non, je n'ai pas visité le musée égyptien. 8- As-tu mangé du gâteau? Non, je n'ai pas mangé de gâteau. 9- Tu vas quelquefois à l'opéra? Non, je ne vais jamais à l'opéra. 10- Tu es une élève? كما عودتينا ممتازة فى حلولك بس عايز تركيزك يبقى اعلى شويةNon, je ne suis pas un élève. فى الجملة رقم 2حلها صح بس ترتيب الكلام هو اللى مش صح انما الحل صح ميه فى المية 2- Tu as mangé quelque chose? Je n'ai rien mangé 10- Tu es une élève? Non, je ne suis pas une élève. أما باقى الاجابات صحيحة مية فى المية
|
|
|||
|
|||
![]() رقم 2 انا فعلا اتلخبطت فيها
بس رقم 10 نسيت احط حرف الـ e عشان الكتابة بسرعة عالكومبيوتر والف شكر لمتابعة حضرتك ![]() |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
العمل ده لوجه الله ماينفعشى يبقى فيه استهتار منى وانا براجع الجمل حتى لو حرف انا متاكد أنك نسياه فلازم اقولك اتفقنا؟ ماشى من غير زعل |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
اكيد طبعا انا فهمت ده
وانا مازعلتش لان ده من مصلحتى انى اعرف اخطائى ![]() |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس: