|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Sous quelle rubrique peut-on trouver ces titres d'articles :
1-offre speciale pour les etudiants 2-collision entre deux trains en Inde 3-reforme bancaire par la banque centrale 4-Election presidentielle en france 5-l'Egypte bat le cameroun 1\0 6-le festival de musique arabe se tiendra au mois d'aout 7-nouvelle augmentation du prix du coton 8-trop de maladies sont causes par la cigarette 9-l'Irak, une crise sans fin 10-nouveauz projets industriels agro-alimentaires 11-une delegation egyptienne de haut niveau en visite a paris 12-fort seisme au japon 13-TV5,17H: questions pour un champion 14-Tempetes et inundations au sud de chine 15-votre probleme a une soulation bien sur 16-Negociations de la paix a charm El cheikh 17-un magasin de vetements a louer au centre –ville 18-temperature automnale douce sur le littoral nord 19-chacun peut exprimer son avis dans notre rubrique 20- le balance : vos amis vous aideront dans les moments difficiles 21-projet de l'amelioration de la qualite de l'enseignement 22-grandes reductions sur les vetements d'hiver 23-chaine 1 presente un feuilleton arabe :22 heures 24-la paille de riz cause la nuage de fume noire qui etouffe le caire 25-nouvelle methode pour le traitement des maladies du Coeur De quoi parle-t-on dans ces phrases : 1-les eleves y respondent facilement 2-je le prends chaque matin pour aller au lycee 3-je l'ai recue il y a 3 jours 4-je l'ai achetee hier , elle est tres chic 5-les paysans l'ont laboure 6-je l'achete chaque matin pour savoir les nouvelles 7-je l'utlise pour repasser mes vetements 8-c'est un dros livre qui donne les definitions des mots 9-tres froid aujour'hui . pas de soleil et nuages partout 10-nous y allons pour acheter des legumes |
العلامات المرجعية |
|
|