|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Toutes mes felicitations pour les eleves qui ont reussi au Bac 1ere et 2e partie et j'espere qu'ils meneront une tres belle vie et qu'ils continueront a la reussite. les eleves qui n'ont eu pas de chance cette annee feront bien de faire plus d'effort l'annee prochaine et ils reussiront avec de bonnes notes incha Allah
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
|||
|
|||
![]() Mille Merci Monsieur,
Je n'ai pas eu de très bonnes notes J'ai eu 190/205 .. presque 92.7% Parce que ma note en histoire était très mauvaise ![]() Mais tout le reste est bien .. je crois ![]() En Arabe 29/30 En Maths 50/50 En Anglais 22.5/25 Et En Français 49/50 ( mais j'ai mérité 50 parce qu'il n'y a pas d'erreurs ![]() Merci à ALLAH ![]() Et J'espère que mes notes seront mieux la prochaine année, pour entrer la faculté que je voudrais ![]() آخر تعديل بواسطة Rien ، 20-07-2008 الساعة 11:30 AM |
|
||||
|
||||
![]()
tu merites 51 sur 50 car t'as un niveau excellent
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
|||
|
|||
![]() Oh !! Merci Beaucoup Monsieur,
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
m.Montesser
on dit tu as pas t'as ,ne dis pas ca une autre fois, |
|
||||
|
||||
![]()
cher ami, on dit ca en oral , tjrs les francais parlent comme ca
|
||||
|
||||
![]()
mais tu ecris a un eleve ,tu ne parles pas ,tu dois distinguer entre ce qui est ecrit et l'oral
|
|
||||
|
||||
![]()
Je sais a qui je parle, si tu lis bien ce que cet eleve a ecrit, tu sauras pourquoi j'utilise cette langue orale avec lui , c'est pas un eleve banal , monsieur.
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
Merci Monsieur pour votre attention Mais je parle beaucoup comme ça avec mon amie Mexicaine ![]() اقتباس:
Je sais pas comment je peux vous remercier pour votre parole Monsieur Montasser
Mais je suis fille pas garçon :D |
|
||||
|
||||
![]()
oh , pardon ma soeur , moi , je dis la verite , t'as un niveau excellent en francais
|
||||
|
||||
![]()
Merci Monsieur
pour vos felicitation j'ai eu des bonnes notes grace a dieu mais en francais j'ai eu et je suis tres triste j'ai eu 46.5 j'ai eu 95.6% mille merci monsieur
طبعا عشان الدراسه بليز متنسونيش KoL SaNa W eNtOm TaYbEeN آخر تعديل بواسطة pinky_star ، 01-08-2008 الساعة 04:41 AM |
العلامات المرجعية |
|
|