|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() I - Le document :
A) 1- Vrai 2- faux 3- Vrai 4- Vrai 5- Vrai 6- faux 7- Vrai ![]() 2- Mohamed El Baradeï. 3- Ahmed Zoweil. 4- Le père de Mohamed El Baradeï. c) 1- Il obtient son doctorat en droit international. 2- Il est devenu le directeur général de l'AIEA en 1997. 3- Il occupe le poste de responsable en droit international à l'institut des Nations Unies pour l'enseignement et la recherche. 4- il était un élève intelligent et brillant. -------------------------------------------------------------------------------- II - 1- à la poste 2- à l'aéroport. 3- à la gare. 4- à l'hôtel. 5- à la librairie. -------------------------------------------------------------------------------- III - 1- le professeur. 2- le pharmacien. 3- le journaliste. 4- le mécanicien. 5- le photographe. -------------------------------------------------------------------------------- IV - 1- Sport. 2- Politique. 3- Faits-divers. 4- Arts et lettres. / ( Cinéma ) 5- Santé. -------------------------------------------------------------------------------- V - 1 - A quoi est-ce que Fadi invite Jean ? - Quand est-ce que cette exposition aura lieu ? - A quelle heure est-ce que Fadi attend Jean ? 2- Il lui dit qu'il l'invite à assister à l'exposition de son école. 3- L'exposition a eu lieu la semaine dernière. 4- Jean participe à l'exposition de l'école qui aura lieu en avril. 5- Oui, Jean y est allé le mardi dernier. -------------------------------------------------------------------------------- VI - A) 1- J'ai eu de bonnes notes parce que j'étudiais bien. Je ne sors pas parce qu'il pleut. Je ne suis pas allé à l'école parce que j'étais malade. 2- Les joueurs égyptiens étaient en forme. -------------------------------------------------------------------------------- ![]() 1- Je t'invite à prendre le déjeuner avec moi. 2- A quelle heure décollera (partira) l'avion pour Paris ? 3- Tu ferais bien de passer les vacances de mi-année à Louxor. 4- Excusez-moi monsieur, je n'ai pas vu le feu. 5- S'il vous plaît, Je voudrais un pantalon noir, tour de ceinture 48. -------------------------------------------------------------------------------- c) 1- un accident grave Hier, en sortant de l'école, j'ai vu un camion roulant trop vite a heurté un taxi. Le taxi a quitté la route et il a heurté un arbre. Il y avait trois victimes : un mort et deux blessés qui ont été transportés à l'hôpital. -------------------------------------------------------------------------------- c) 2- Tanta , le 21 juin 2006 Monsieur, J'ai l'honneur de vous écrire cette letter en souhaitant que vous me répondiez à ces questions : 1- Est-ce que vous pourriez me recevoir chez vous ? 2- Quand est cette visite ? et pour combien de jours ? 3- Quels sont les programmes préparés pour cette visite ? Avec mes salutations للتواصل معنا : موقع محمد عياد لتعليم اللغة الفرنسية www.professeur.cjb.net mr_ayad@msn.com |
العلامات المرجعية |
|
|