|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Transformez ces phrases en mettant au pluriel les mots soulignés.
1. C'est un journal très intéressant. 2. Ma collègue de bureau est une personne sympathique. 3. Mangez ce gâteau, il est excellent. 4. Ce fonctionnaire travaille dans une organisation internationale. 5. C'est un problème général qui concerne tout le pays. |
|
|||
|
|||
![]()
جزاك الله كل خير
اخي ناصر |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا
شكرا شكرا |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا جزيلا
ولكن لماذا متوقع ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ |
|
|||
|
|||
![]()
بصراحة انا مش فاهمة صيغة السؤال دى عايزة ايه ممكن حد يقولى ويفهمنى لو سمحتوا
|
|
|||
|
|||
![]()
أنا مش متأكده منهم خالص بس ياريت حضرتك تشوفهم زز شكرا
1. C'est un journal très intéressant. Ces Sont des journaux tres interessants 2. Ma collègue de bureau est une personne sympathique. Mes collegues de bureau sont des personnes sympathiques. 3. Mangez ce gâteau, il est excellent. Mangez ces gateaux.ils sont excellents 4. Ce fonctionnaire travaille dans une organisation internationale. ces fonctionnaires travailles dans une organisation internationale 5. C'est un problème général qui concerne tout le pays. ces sont des problemes generals qui concernes tout le pays |
|
|||
|
|||
![]()
1- ce sont des journaux tres interessants
2- mes colleguesde de bureau sont des personnes sympathiques 3- mangez ces gateaux . ils sont excellents 4- ces fonctionnaires travaillent dans une organisation internationale 5- ce sont des problemes generaux qui concernent tout le pays |
|
|||
|
|||
![]()
ce sont des journaux tres interessants
2- mes collegues de bureau sont des personnes sympathiques 3- mangez ces gateaux . ils sont excellents 4- ces fonctionnaires travaillent dans une organisation internationale 5- ce sont des problemes generaux qui concernent tout le pays |
العلامات المرجعية |
|
|