|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]()
اعزائى: الاخوة الافاضل :
كل عام و انتم جميعا بخير فالعام الدراسى اوشك على الانتهاء ........ واتمنى من الجميع تجهيز بعض الموضوعات التى يستفيد الجميع منها العام القادم باذن الله ....وذلك مثل : 1- تجارب الزملاء فى اعداد الاذاعة المدرسية باللغة الفرنسية . 2- الابتكارات و التجارب الشخصية للزملاء مع ابناءهم الطلبة لاثراء روح المنافسة و اثراء اللغة الفرنسية لديهم . 3- اقصر طريق لاتقان الفرنسية محادثة . . وهل يجدى الشات الفرنسى فى ذلك .؟و .................الخ وللجميع منى كل التحية و السلام عليكم ور حمة الله و بركاته
|
||||
|
||||
![]()
Salut l'ami
En ce qui concerne les idées que tu proposes, moi, je dirai que cela souleverait tant de choses à dire, dont je me préoccupe de celle qui envisage la radio scolaire En fait, parler théoriquement est une chose et le faire pratiquement en est une autre. Je m'explique, parce qu'on peut parler et reparler sans jamais aboutir dans n'importe quel travail. Il s'agit alors, je le pense avec raison, de bien vouloir présenter la radio scolaire sous une forme nouvelle, fructueuse et attrayante à la fois. Aujourd'hui comme hier, la radio scolaire reste inchangeablement celle qui se fait en vue de remplir un certain formulaire et rien d'autre. les élèves qui y participent le font plus ou moins adroitement parce que leur prof de français leur a demandé de retenir par coeur ce qu'ils auront à présenter en public devant les autres élèves. Donc, la spontanéité et la créativité sont tout à fait absentes dans cette activité, qui se veut, paradoxalement, favorisant l'apprentissage d'une langue vivante telle que la nôtre, voulant dire le français. Sûrement qu'évidemment que la question peut être discuter en plus de détails et beaucoup plus diversement. Moi, je ne voudrais pas accaparer la parole et laisse les autres dire leurs propres points de vue. Merci et bon courage |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beacoup
|
||||
|
||||
![]()
أفكار جميلة مسيو ومبادرة جميلة من سيادتك تدل على الاستمرارية فى النشاط والعمل الرائع فى هذا المنتدى
|
|
||||
|
||||
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bp
|
||||
|
||||
![]()
Nous avons besoins de telles idées , Merci à toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup pour vous
|
|||
|
|||
![]()
مشكوووووووووووووور ...
|
|
||||
|
||||
![]()
qu'on peut parler et reparler sans jamais aboutir dans n'importe quel travail. Il s'agit alors, je le pense avec raison, de bien vouloir présenter la radio scolaire sous une forme nouvelle, fructueuse et attrayante à la fois. Aujourd'hui comme hier, la radio scolaire reste inchangeablement celle qui se fait en vue de remplir un certain formulaire et rien d'autre. les élèves qui y participent le font plus ou moins adroitement parce que leur prof de français leur a demandé de retenir par coeur ce qu'ils auront à présenter en public devant les autres élèves. Donc, la spontanéité et la créativité sont tout à fait absentes dans cette activité, qui se veut, paradoxalement, favorisant l'apprentissage d'une langue vivante telle que la nôtre, voulant dire le français. Sûrement qu'évidemment que la question peut être discuter en plus de détails et beaucoup plus diversement. Moi, je ne voudrais pas accaparer la parole et laisse les autres dire leurs propres points de vue. Merci et bon courage
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup
|
العلامات المرجعية |
|
|