|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() mettez au passé composé les verbes entre parenthèse. ضع الافعال التى بين القوسين فى الماضى المركب Il(lire)bien.....je(apprendre)la leçon.....Il (aller)au cinéma........mon frère (venir).---nous (entrer)dans la classe.---il)s'asseoire)à sa place.---mon cousin(finir)ses études.---le professeur(répéter) les explications.---tous les élèvez(comprendre)bien.--le voyageur(attendre)le train.--il (répondre)poliment mettez les phrases suivantes au passé composé. ضع الجمل الأتيه فى الماضى المركب .a)Nous travaillons avec application et nous réussissons. .b) La mémagère met la belle nappe blanche . .c)La fermière jette des graines aux volailles. . .d)La mère achète un jouet pour son bébé. . .e)J'envoie une lettre à ma tante. . .f)Nous nous assoyons au bord de la rivière. . بصوا بقى أولا اللى هيحل الاسئله دى أضمنله أنه فهم الزمن بنسبه 100/100 ثانيا مش هقول لحد صح ولا غلط حتى أنزل الحل والحل بمشيئه الله ثلاث أيام من الأن
|
||||
|
||||
![]()
شكرا لرد سيادتك أستاذ محمد
ودا كله تحت إشراف حضرتك
|
||||
|
||||
![]()
على ما أعتقد أنه قد مرت الثلاثه أيام ولا أجد اى جواب ولا حتى سؤال؟
ممكن أعرف السبب؟ من أى حد
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
mettez au passé composé les verbes entre parenthèse. ضع الافعال بين الأقواس فى الماضى المركب il a lubien.....j'ai apprisla leçon.....ils sont allés au cinéma........mon frère est venu.---nous somme entrés dans la classe.---il s'est assisà sa place.---mon cousin afini ses études.---le professeur a répété les explications.---tous les élèves ont bien compris bien.--le voyageur a attendu le train.--il a répondu poliment mettez les phrases suivantes au passé composé. ضع الجمل الأتيه فى الماضى المركب a)Nous nous avons travaillé avec application et nous nous avons réussi f)Nous nous sommes assis au bord de la rivière. .b) La mémagère a mis la belle nappe blanche . c)La fermière a jeté des graines aux volailles. . d)La mère a acheté un jouet pour son bébé. . e)J'ai envoyé une lettre à ma tante. . بالتوفيق إن شاء الله ربنا يوفققكم جميعا والله كان نفسى أى حد يجاوب حتى لو غلط عادى لازم نتعلم
|
||||
|
||||
![]()
Il (lire) bien.
Il a lu bien. Je (apprendre) la leçon J'ai appris la leçon. Il (aller) au cinéma Il est allé au cinéma. Mon frère (venir) Mon frère est venu. Nous (entrer) dans la classe. Nous sommes entrés dans la classe. Il (s'asseoir) à sa place Il a assis à sa place. Mon cousin (finir) ses études. Mon cousin a fini ses études. Le professeur (répéter) les explications. Le professeur a répété les explications. Tous les élèves (comprendre) bien. Tous les élèves ont compris bien. Le voyageur (attendre) le train. Le voyageur a attendu le train. Il (répondre) poliment Il a répondu poliment
|
||||
|
||||
![]()
حضرتك الحل موجود فوقلكن
|
||||
|
||||
![]()
الأخ سعيد نجم
الحل موجود قبل مشاركتك لكن شكرا على مرورك
|
||||
|
||||
![]()
pardon
Il (s'asseoir) à sa place Il s'est assis à sa place.
|
|||
|
|||
![]()
شكر الله لكم
|
العلامات المرجعية |
|
|