|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
مشاهدة نتائج الإستطلاع: quel age as-tu? | |||
15 ans |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
8ans |
0 | 0% |
7ans |
0 | 0% |
6ans |
0 | 0% |
إستطلاع متعدد الإختيارات. المصوتون: 0. أنت لم تصوت في هذا الإستطلاع |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]() Révision générale L'alphabet français Aa Abricot Bb Ballon Cc Coq - Cinq Dd Deux Ee Eléphant Ff Fleur Gg Garçon Hh Horloge Ii Insecte Jj Jardin - Jeudi Kk Kilo - Klaxon Ll Livre - Lion Mm Mère Les nombres Un Six Deux Sept Trois Huit Quatre Neuf Cinq Dix La famille * Le grand – père * La grand - mère * Le père * La mère * Le frère * La sœur * L'oncle * La tante * Le cousin * La cousine ( A )Les salutations : * Salut * Au revoir * Bonjour * Bonne fête * Bonsoir * Merci * Bonne année * Pardon ( B ) 1) Commentt'appelles – tu ? * ) Je m'appelle Ahmed . 2) Quel âge as - tu ? * J'ai six ans . 3) Comment çava ? Exercice ( 1 ) * ça va bien , merci . 1) Complète : - B .. ll .. n - Ab .. ic .t - E .. épha ..t - H ..rlo ..e - L ..v ..e 2) Mets en ordre : trois – cinq – deux – quatre – un ……………………………………………………………………… 3) Associe : وردة - Dix ديك - Père أب - Fleur 4) Ecris : J'aime mon père . …………………………………… Exercice ( 2 ) 1) Complète les lettres : Aa ……………….. Cc……………….. Ee ……………….. Hh ……………….. Jj ……………….. Mm ……………….. 2) Associe : B Fleur H Deux F Ballon D Horloge 3) Ecris en chiffres : sept - huit - neuf - six ……. ……. ……. ……. 4) Complète les mots : f ..eu .. I .. sec ..e Exercice ( 3 ) 1) Associe : منبه Cinq حشرة Mère 5 Insecte 2) Mets en ordre : بالون ولد RçnoGa llanoB …………… …………… مشمش كتاب vrLie cbAroit …………… …………… 3) Ecris en lettres : 2 - 4 - 6 - 10 ……. ……. ……. ……. Exercice ( 4 ) 1) Associe : B e H a G b E h A g 2) Fais deux mots avec les lettres : ( o – r – q – p – e – c – è ) C .. .. .. P .. .. .. 3) Complète : Exercice ( 5 ) 1) Associe : Ballon 3 حشرة Fleur وردة Trois 2) Complète les mots avec les lettres : eu i – o tr l – n Qua .. .. e K .. l .. E .. éph ..nt J .. .. di 3) Ecris en chiffres : cinq - sept - neuf - dix ……. ……. ……. ……. 4) Présente – toi : - Je m'appelle ……………. - J'ai ……….. ans . - je suis un ………………. - Mon école s'appelle …………… 5) ماذا تقول بالفرنسية في المواقف الآتية : 1- تحي معلمك في الصباح . 2- ترحب بصديقك في المنزل . 3- تخبر صديقك الجديد باسمك . 4- تسأل زميلك الجديد عن اسمه . 5- تحي والدك في المساء . 6- تخبر صديقك الفرنسي باسم مدرستك . Bonne chance :giljotiiniug3: |
العلامات المرجعية |
الكلمات الدلالية (Tags) |
pour les enfants |
|
|