|
ÃÑÔíÝ ÇáãäÊÏì åäÇ äÞá ÇáãæÖæÚÇÊ ÇáãßÑÑÉ æÇáÑæÇÈØ ÇáÊì áÇ ÊÚãá |
|
ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ | ÇÈÍË Ýí ÇáãæÖæÚ | ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ |
|
||||
|
||||
![]() 1-Quel temps fait-il ? Il fait beau 2. 1.le ciel est bleu le ciel est clair. 3. Il ya du soleil. 4. Il fait moderé. 5. le ciel est degagé . Il fait mauvais .................................................. .................................................. ..1. le ciel est gris. 2. le ciel est couvert. 3. Il ya des nuages. 4. Il fait froid. 5. le ciel pleut. 2- ÛÏÇÇáÌæ Ìãíá ,ÅÍßí Úä ßíÝíÉ ÞÖÇÁ åÐÇ Çáíæã Demain , il fera beau . .................................................. .................................................. ..Le matin , je prendrai le petit déjeuner au restaurant avec mes amis . L'après midi, je ferai des achats . Le soir , j'irai au club pour jouer à la natation . La soirée , j'irai au théâtre pour regarder une pièce de théâtre. C'est un beau temps! 3 - ÛÏÇÇáÌæ ÓÆ ,ÅÍßí Úä ßíÝíÉ ÞÖÇÁ åÐÇ Çáíæã Demain , il fera mauvais . Le matin , je prendrai le petit déjeuner à la maison avec ma famille . L'après midi , je ferai mes devoirs . .................................................. .................................................Le soir , je jouerai à la carte avec mon petit frère . La soirée , je regarderai un ancien film à la T.V. C'est un mauvais temps! 4- ÃßÊÈ ÎØÇÈ Åáì ÕÏíÞß ÇáÝÑäÓì Jean ÊÏÚæå áÒíÇÑÉ ãÕÑ Benha , le 2 Janvier 2008Cher Jean , Je suis très content de t'écrire cette lettre . Je t'invite à passer les vacances en Egypte ]Il ya : les pyramides , le sphinx , les musées et la citadelle . En Haute Egypte , il ya les temples la vallée de rois et la vallée de reines . Au Khan Al-Khalili ,tu peux acheter des souvenirs. Il fait beau toute l'année où le ciel est bleu et il ya du soleil . Le séjour est moins cher . Il ya des hôtels confortables . Il ya le calme et l'air pur à bientôt Ahmed Al-Badawy
ÃÍãÏ ÇáÈÏæì......ÈäåÇ ÂÎÑ ÊÚÏíá ÈæÇÓØÉ ÃÍãÏ ÇáÈÏæì ¡ 27-12-2007 ÇáÓÇÚÉ 06:44 PM ÓÈÈ ÂÎÑ: ÙåæÑ ÇáÚäæÇä æÇáÊÇÑíÎ Ýì Çáíãíä ãÚ Åäì ÃÚØíÊ ÇáÃãÑ Úáì ÇáíÓÇÑ |
ÇáÚáÇãÇÊ ÇáãÑÌÚíÉ |
|
|