|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
" النصائح و التوجيهات "
1- نصائح للمرضى : 1-Il faut prendre les médicaments à temps . 2- Il faut manger des fruits et des legumes . 3- Il faut faire du sport regulièrement . 4- Il faut te coucher tôt . 5- Il ne faut pas fumer . 6- Il ne faut pas manger trop . ……………………………………………………… 2- نصائح للطلبه : 1- Vous devez être attentifs en classe . 2- Vous devez faire vos devoirs avec soin . 3- Vous devez étudier vos leçons jour par jour . 4- Vous devez écouter les conseils des professeurs . 5- Vous ne devez pas vous absenter de l'école . 6- Vous ne devez pas ajourner le travail du jour au lendemain . ………………………………………………… 3- نصائح للسائقين : 1- Ayez le permis de conduire . 2- Respectez le code de la route . 3- Faites attention en conduisant . 4- Attachez la ceinture de sécurité . 5- Ne brulez pas le feu rouge . 6- Ne dépassez pas la vitesse limitée . …………………………………………………… 4- - نصائح للمشاه : 1- Vous feriez bien de marcher sur le trottoir . 2- Vous feriez bien d'attendre le feu rouge . 3- Vous feriez bien d'aider les personnes âgées . 4- Vous feriez bien de regarder à droite et à gauche . 5- Vous feriez bien de suivre les feux de signalisation . 6- Vous feriez bien de faire attention en traversant la rue. ……………………………………………………… . 5- نصائح للاعبين : 1- Je vous conseille d'obéir l'arbitre . 2- Je vous conseille de bien entraîner . 3- Je vous conseille de suivre la stratégie . 4- Je vous conseille de jouer un jeu collectif . 5- Je vous conseille de respecter l'adversaire . 6- Je vous conseille de ne pas conserver la ball longtemps .
|
|||
|
|||
![]()
رائع جدا
بارك الله فيك |
|
||||
|
||||
![]()