|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() *Où peut -on entendre Ces phrases:
................................................ 1. Il ne faut pas mettre un liniment sur la brûlure . 2. Pas question ! je vous donne une contravention. 3. J' ai préparé la voiture, le moteur était en panne. 4. S' il vous plait ! donnez - moi un kilo du sucr 5. Soyez tranquille, c'est pas grave, c' est une indigestion. 6. Un billet aller- retour pour Alex s 'il vous plait ! 7. S.V.P ! donnez - moi un bufteck, du rôti et du riz. 8. Mlle, S.T.P ! je peux essayer cette robe rouge? 9. J' entends très mal, parlez plus fort et articulez. 10. Cesse de regarder la T.V, tu dois faire ton devoir. 11. Ya - t- il ces médicaments et ce remède ici? 12. S ' il vous plait ! je voudrais des gâteaux et une tarte. 13. Pourrais - je emprunter ce livre pour une semaine? 14. Je voudrais envoyer ces colis en France S.V.P ! 15. Je voudrais réserver une chambre double. ………………………………………………………………………………….. ** Où peut -on entendre Ces phrases: مصر 92 1- Va remplacer le gardien de but . 2- Il reste 2 places au 1er rang et le film commence . 3- M . votre voiture ne sera pas réparée avant samedi . 4- Est-ce que je peux changer 500 L.E. ……………………………………………………………………….................. *** Où peut -on entendre Ces phrases : مصر 94 1- Une table pour 4 personnes , s' il vous plait . 2- Est-ce que je peux voir le rédacteur en chef ? 3- Un billet aller - retour pour Alex , S.V.P. 4- Du rôti , c'est possible. ……………………………………………………………………….................. ***Où peut -on entendre Ces phrases : مصر 95 1- Je suis désolé , je n' ai pas ce medicaments . 2- j'ai mal à la tête et je ne peux pas dormer. 3- Le train d' Alex aura 10 minutes de retard. 4-Voudriez -vous me dire comment aller au musée égyptien ?
|