|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Où peut -on lire Ces phrases : .................................................. ..1- Abou-Trika est le meilleur footballeur égyptien en 2008.
2- J΄attends ta réponse et à bientôt . 3- Interdiction de Klaxonner et de stationner ici . 4- Ces places sont reservées aux personnes handicapées . 5- Mon ami Karem , je te souhaite une prompte guérison . 6- Arrive lundi Air France vol 222 Aéroport orly . 7- " Vitesse maximale " 100 km. / h . 8- Réduction 50% pour les vêtements des femmes . 9- Silence ! les malades ont besoin de repos . 10- Barcelone a gagné Al-Ahli 4/0 . 11- Il ne faut pas marcher sur la pelouse verte . 12- Collision :"n.f" c'est un choc très fort, heurt violent. 13- Un siésme en Iran: 100.000 victimes . 14- Karem est fort en français mais il est faible en anglais . 15- Avec mes meilleurs voeux . 16- Il faut respecter le code de la route. 17- Banque " le Caire " cherche des comptables . 18- Salade 5 L.E. / Riz 10 L.E. / poisson 20 L.E. 19- Pompier:"n.m"C'une personne qui lutte contre les incendies. 20- L΄Astre littoral a battu Al-Ahly 3\1 au stade du Caire .
|