|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
► De quoi parle – t – on dans ces phrases :
1- Il paraîtra demain à la Une du journal . 2- Il a été traduit en trois langues . 3- Mes petits frères aiment y aller pour voir les animaux . 4- Je préfère le lire au balcon pour savoir les nouvelles . 5- Sans cette chose , je ne peux pas écrire mes devoirs . 6- Ce papier vous montre les notes de votre fils en mai . 7- Il est plein de statues et de monuments . 8- Il est un gros livre où je peux chercher les mots difficiles . 9- Nous y allons pour acheter des livres ou des romans . 10- J'y vais pour envoyer un colis . 11- Donnez – le moi , vous roulez à 140 km/h . 12- J'en ai besoin un pour pouvoir envoyer cette lettre à paris . 13- Musique douce et bons plats délicieux . 14- Il est très intéressant , il raconte la vie d'Anis Mansour . 15- Désolé , il est court , je ne le veux pas . 16- J'y vais toujours pour apprendre . 17- Pourriez – vous me la répéter ? Elle est très difficile . 18- Elle est avec douche , et donne sur un jardin . 19- Désolé , il est très occupé des touristes . 20- Ramassez – les pour les corriger dans la salle de professeurs . 21- Tu peux le prendre pour arriver à Louxor . 22- Avant d'aller au cinéma , tu dois d'abord en réserver un . 23- Il faut d'abord y aller pour réserver un billet d'avion . 24- Il était très puissant et rapide mais d'un résultat nul . 25- Vent très fort , température élevée , c'est le khamassine . |
العلامات المرجعية |
|
|