|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() ♣ Trouve une question sur les mots soulignés :- 1- nous allons au stade. ……………………………………………………………………………………………… 2- je vais au cinéma pour voir le nouveau film. ……………………………………………………………………………………………… 3- j'ai 4 sœurs. ………………………………………………………………………………………………. 4- ce pantalon est en soie. ………………………………………………………………………………………………. 5- le docteur arrivera à 8 H du soir. ………………………………………………………………………………………………. 6- Adel lit le journal. ……………………………………………………………………………………………… 7- mon cousin va à son travail en métro. ……………………………………………………………………………………………… 8- ma mère prépare le déjeuner à midi 18 ………………………………………………………………………………………………. 9- l'accident se passe ce matin à 10 H. ……………………………………………………………………………………………… 10- j'achète les médicaments de la pharmacie. ………………………………………………………………………………………………. 11- il passe par le club pour aller au lycée. ………………………………………………………………………………………………. 12- elle habite à Alexandrie. ………………………………………………………………………………………………. 13- cette voiture coûte 50000 L.E. ………………………………………………………………………………………………. 14- mon ami s'appelle Jean. ………………………………………………………………………………………………. 15- les élèves font les devoirs . ………………………………………………………………………………………………. 16- oui, nous sommes égyptiens. ……………………………………………………………………………………………… 17- ça va bien , merci. ……………………………………………………………………………………………… 18- je vais chez le mécanicien pour réparer la voiture. ……………………………………………………………………………………………… 19- elles jouent au football depuis 5 ans. ………………………………………………………………………………………………. 20- le père achète un roman pour son enfant. ………………………………………………………………………………………………. ************************************************** ********************** II- Choisis le mot interrogatif convenable :- [ pourquoi – où – combien – A quelle heure – D'où ] 1-……………. Est-ce que le musée ouvre ses portes ? 2- …………….se trouve la Sorbonne ? 3- …………….viens – tu ? 4- ……………. Coûte cette pastèque ? 5- …………….. est-ce que qu'ils sont absents ? |
العلامات المرجعية |
|
|