|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
1- Pose une question sur les mots soulignes:
1-ma mere prepare le dejeuner a midi. 2-nous irons au bord de la mer en ete. 3-mon frere conduit cette voiture . 4-nous allons au lycee 5 jours par semaine. 5-la chemise est en coton 6-l'accident a eu lieu ce matin 7-noha a envoye un cadeau a son cousin 8-mon dernier roman s'appelle "citoyen de notre pays ". 9-ce musee est compose de trois salles. 10-le soir ,je me promene avec mes amis 11- sur les murs ,il y a de nombreuses photos. 12-le jardin d'al -zohriya est un grand centre scientifique. 13-il me faut deux heures pour reparer ta voiture. 14-le gouvernement a annonce la creation d'un prix litteraire. 15-les responsables ont accueilli le president avec joie . ------------------------------------------------------------------------------------------ 2- Trouve les questions pour ces reponses: -j'ai envoye 3 colis. -nous avons regarde ce film chez pascal. -j'irai a la campagne ave mes amis. -les examens vont commencer le 12 juin. -Dans une agence de voyages. -C'est a cause de la pluie. -j'ai range les livres dans le bureau. -nous sommes arrives en avion. -ce sac n'est pas cher,seulement 20 erous. -cette robe est pour jean -cette lettre vient du japon -si,nous avons regarde ces films -je voudrais la jupe blanche -la rougeole attient une trentaine d'enfants. -nous allons atterrir dans cinq minutes ,monsieur |
العلامات المرجعية |
|
|