|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() اسئلة قواعد للامتحان
- fais comme indiqué entre parenthèses: [SIZE="3"][COLOR="Red"]1- ne jouez pas dans la rue ( commence par il ne faut pas que ) 2-le ministre quitte Assouan à 11h( trouve une question ) 3- est-ce que tu vas écrire tes devoirs ? ( réponds par oui sans répéter le mot souligné ) 4- ali ecrit ses devoir . il n'a rien dire . ( utilise: sans) 5- demain le ministre de l'éducation …….notre école . ( visite- visitera- a visité ) 6- nous avons appris l'anglais ensuite nous avons appris le français. ( avant de ) 7- il n'a pas réussi à l'examen …….son mauvais travail. ( grâce à – à cause de ) 8- "j'ai reussi à l'examen , je vais passer mes vacances chez vous, mes amis francais, pour visiter Paris avec vous ". qu'est ce qu' Ali a dit ? اتمنى لكم التوفيق جميعا اختكم فاطمة الديب
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
آخر تعديل بواسطة الأستاذة أم معتصم ، 01-05-2008 الساعة 05:36 PM |
العلامات المرجعية |
|
|