|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
تسال بائعا عن سعر قميص أعجبك ( بنطلون ) :
combien coûte cette chemise [ ce pontalon] ? combien coûte un billet aller-retour pour Nice ? combien coûte un examplaire le progrés égyptien ? combien coûte le nouveau livre de Anis Mansour ? combien coûtent ces médicaments ? combien coûte la chambre double ? *Désolé , je ne pourrai pas aller avec toi au théâtre , je suis occupé . * Quelle est votre nouvelle adresse ? * Maintenant, j`habite 12 rue Ramses, caire . * Monte au deuxième étage . * il y a un cinema à côté de ma maison . * Viens pour visiter ma nouvelle maison . * Je t`invite à la fête de mon anniversaire . * Avec plaisir, je vais venir . * pardon, je suis très occupé * je voudrais un café au lait . * Jeudi prochain, je vais fêter mon anniversaire chez moi . * Allez tout droit puis à gauche. * prends la rue de la gare jasqu`à l`hôpital puis tourne à droite. * Donnez – moi le plan de paris . * N`oublie pas de visiter la citadelle . * J`aime les maths , le coran, et le dessin . * Je déteste la cantine , et le rang . * Qu` aimes – tu à l`école ? * il est petit et mince . *Je suis grand et gros . Je vais au lycée à pied . Comment peut-on aller à la citadelle ? J`ai mal à la tête, aux yeux, à l`estomac, au ventre . prenez ces médicaments . Comment peut – on aller à la gare ? je ne prends jamais le métro . Mon sac est petit et noir . |
العلامات المرجعية |
|
|