|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
Le document
A) Choisissez la bonne réponse : 1- b ( un article de presse ) 2- c ( ce texte parle principalement du plan de développement de cette ville) 3- a ( Vignt six ans ) 4- b ( des bazars ) ![]() 1- projet de développement 2- Un milliard et 200 millions LE 3- plusieurs 4- gare 5- souk c) Répondez aux questions suivantes : 1- Le gouvernement voudrait développer la ville de Louxor pour transformer cette ville en une musée ouvert et moderne. 2- Les changements qui ont eu lieu à la gare sont des murs de style pharaonique, de grands écrans ( LCD ) et de nombreux guichets. 3- On voit beaucoup de cafétérias et de restaurants et le souk populaire à la sortie de la gare. 4- Les monuments touristiques à Louxor sont le temple de Louxor, celui de Hatchepsout et la mosquée d’Abou Haggag. 5-car ce plan de développement a boule versé leur vie. II. A qui peut-on dire ces phrases ? et où ? 1- à un conducteur / en taxi. 2- à des voyageurs / à l’aéroport. 3- à un réceptionniste / à l’hôtel. 4- à un bibliothécaire / à la bibliothèque. 5- à un journaliste / au journal III. Qu’expriment les phrases suivantes : 1- Un refus 2- Une menace 3- Un souhait 4- Un conseil 5- Un soulagement IV. Où peut – on lire ces phrases : 1- dans une ordonnance 2- dans un dictionnaire 3- dans un bulletin scolaire 4- dans un lettre 5- sur un panneau ( dans la rue ) V. Lisez ce texte puis répondez aux questions: 1- * Qui a inauguré l’exposition ibn khaldoun ? * Quel est le nom de l’exposition ? 2- Le roi et la reine disent à Mme Moubarak qu’ils ont l’honneur d’inaugurer cette exposition avec elle. 3- Mme Moubarak l’a inaugurée 4- Le roi et la reine ont été accompagnés par Mme Moubarak pendant leur visite 5- Il faut que vous m’expliquiez l’histoire de la mosquée ibn khaldoun 6- Le roi et la reine ont inauguré l’exposition ibn khaldoun qui a eu lieu au palais du prince Taz VI. ماذا تقول بالفرنسية فى كل من المواقف التالية 1- Il ne faut pas prendre le médicament sans la permission du médecin. 2- Arriver France Lundi 9 mars Vol 1979 Egypt Air 3- * Quelle est ta note en histoire * Quel est ton résultat en histoire 4- Je voudrais acheter un guide pour Paris 5- je suis très content de la victoire de la sélection nationale de la coupe d’Afrique des nations pour la 2ème fois consécutivement ضع كلاً من التعبيرات الآتية فى جملة كاملة 1- J’ai du mal à comprendre la lecon. 2- Ali est faible en maths par contre Mona est excellente. اكتب بالفرنسية فى أحد الموضوعين التاليين 1- Le Caire, le 19 juin 2008 M, le directeur, J’ai lu votre annonce au journal et j’ai l’honneur de vous écrire cette lettre pour travailler comme un guide touristique pendant les vacances de mi-année. Je me présente, Je m’appelle …………. . J’ai 25 ans. Je suis bilingue : anglais et le française. J’ai une expérience de 5 ans. Je voudrais savoir quelques informations : * Quel est le salaire mensuel ? * Quels sont les jours de congé et les horaires du travail ? * Quels sont les papiers demandés ? M, pourriez – vous me renseigner sur l’adresse …………….. 2- X : Qu’est – ce que tu veux devenir ? XX : Je veux devenir professeur. X : pourquoi ? XX : J’aime beaucoup l’enseignement et c’est une profession respectée. X : à mon avis , je voudrais que tu deviennes médecin. XX : Pourquoi papa ? X : cette profession te permet de gagner beaucoup d’argent. XX : en fin, J’aime achever mon rêve. X : bon courage. XX : merci papa. مع تمنياتى لأبنائنا و بناتنا طلبة و طالبات الثانوية العامة بالتفوق إن شاء الله أ/ عبد الحليم توفيق مدرس اللغة الفرنسية 0106892126 |
|
|||
|
|||
![]()
اشطة يا عبدو
|
|
||||
|
||||
![]()
thxxxxxxxxxx
|
|
|||
|
|||
![]()
متشكرة جدا وانا الحمد الله معنديش غلطات
|
|
||||
|
||||
![]()
مرسييييييييييييييييييييييييييييييييي جداااااااااا ياميسيو بس اريد ان اعرف في سؤال الجرامر رقم 2 انا عماها avec leurs حنقص اد ايه عليها؟
![]() آخر تعديل بواسطة ياااسمين ، 19-06-2008 الساعة 06:51 PM |
|
|||
|
|||
![]()
ربع درجة يا ياسمين لو غلطانة فى حاجة تانية فى الامتحان و لو انتى مش غلطانة فى أى حاجة تانية يبقى درجتك 49.5 إن شاء الله و ربنا يوفقك فى باقى المواد
|
|
||||
|
||||
![]()
طيب يا مسيو لو فى كلمات الاسبلنج فيها مش صح ينقص اد ايه؟؟
|
|
|||
|
|||
![]()
ما شاء الله و ربنا يوفقك فى باقى المواد يا بسمة
|
|
||||
|
||||
![]()
طب يا مسيو السؤال بتاع الجرامير رقم 2 حنقص عليها كام درجة
شكرا اوى يا مسيو |
|
|||
|
|||
![]()
الحمد لله حليت كويس وشكرًا على الاجابات
بس حابة اسال حضرتك سؤال ينفع بدل soulagement عاملاها bonheur وشكرًا مرة تانية |
|
||||
|
||||
![]()
الحمد لله كله -باذن الله- صح
اقدر اذاكر الكيمياء و انا مطمن ششششششششششكرا يا استاذ عبد الحليم انت اول استاذ يحل الامتحان |
|
|||
|
|||
![]()
نص درجة و دى بتبقا على حسب الكلمة و أهميتها فى الجملة و لو الكلمة قريبة من الصح بتتحسب صح
|
|
||||
|
||||
![]()
ميرسييييييييي مسيو بس انا غلطانة في اين نقرا رقم 4
|
|||
|
|||
![]()