|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
كل اعمالى اهداءا الى ر وح ابى العزيز
لا تنسونا من صالح دعائكم الإجابة النموذجية لامتحان الفرنسية السؤال الأول : A- 1- un article . 2- le 28 . 3- cent trente . 4- économique B – 1- x 2- √ 3- x 4- x . c- 1- Bill Gates est un milliaraire américain . 2- David Cameron est le 1er ministre britannique . 3- Cette campagne coûte par un environ un milliard de dollars السؤال الثاني : 1- politique . 2- faits-divers . 3- sport السؤال الثالث : 1- sur la route . 2- au restaurant . 3- à la pharmacie . السؤال الرابع : 1- demande . 2- acceptation . 3- conseil . السؤال الخامس : 1- Comment ça va ? 2- Combien de films as – tu réalisés ? 3- Quand est- ce que la réunion se tiendra ? السؤال السادس : 1- qui ., 2- le . 3- lui . سؤال المواقف : 1- Mon père est un photographe au journal Français . 2- je voudrais visiter la france l`été prochain . 3- il faut respecter le code de la route . الموضوع الأول : J'ai vu le match final entre l'équipe d'Egypte et l'équipe de Ghana. En Angola, il y avait beaucoup de supporters au stade .Le jeu était rapide. Notre entraineur a mis une bonne stratégie. L'arbitre était juste, l'équipe égyptienne a gagné 1/0 et a remporté la coupe d'Afrique de football. الموضوع الثاني : Cher ; ami Commnt allez – vous ?Je suis très ravi de t`écrire cette lettre , La langue est très importante dans notre vie .C' est un moyen pour comprendre les autres . Il y a plusieurs moyens pour apprendre une langue .On a les films ,les chansons et les livres .De plus, on peut aller au centre des langues. Amicalement |
العلامات المرجعية |
|
|