|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() -1- Mets ces phrases à la forme passive - je suis toujours les programmes éducatifs. - C'est Mona qui m'a envoyé ce cadeau. -2- Remplace le mot souligné par un pronom personnel. - Voilà ma sœur. - Montre-moi l' oiseau - Le père laisse sortir les enfants. 3- Mets le verbe souligné à l'impératif. - Ce thé est vraiment délicieux. Il faut m'en verser un peu. - Cet ouvrage est à moi. tu dois me le donner. -4- Réponds négativement - Sami est arrivé en courant ? -5- Mets au style indirect- Qu'as-tu fait cet après-midi ? - Elle lui demande : « Qu‘est-ce qui te plaît ? »
|
|
|||
|
|||
![]()
lles programmes éducatifs sont toujours suivis par moi
c'est par Mona que ce cadeau m ' a été envoyé 2- La Voilà Montre -le moi Le père les laisse sortir 3- Versez-en moi Donnez- le moi 4- Elle lui demande ce qui le pla î t - |
|
||||
|
||||
![]()
-1- Mets ces phrases à la forme passive
-les programmes éducatifs sont ete -ce cadeau a ete envoye par mona ------------------------------------------------------------------ Remplace le mot souligné par un pronom personnel. la voila -montre le moi -le pere laisse les sortir ----------------------------------------------------------------- Réponds négativement -Non, sami ne est pas arrive en courant - Non, je ne fais pas cet apres-midi --------------------------------------------------------------- Mets au style indirect Elle lui demande ce que qui me plait و ده ال impratif Versez-en moi Donnez- le moi انا بصراحة مش بفهم حاجة في الفرنساوي و ده كل الي اعرفه و مش عارف ايه نظامه انا قولت احاول بس آخر تعديل بواسطة karim elmasry ، 30-05-2008 الساعة 09:36 PM |
|
||||
|
||||
![]()
هناك جطأ بالجملة الأولى بالتمرين الأول والأولى بالتمرين الثالث وايضأ الرابع
|
|
||||
|
||||
![]()
طيب و انا؟؟؟
|
|
||||
|
||||
![]()
هي الأجابات كلها غلط و لا ايه .....؟؟؟؟!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
فين الاجابات ياشباب
|
|
||||
|
||||
![]()
انا جاوبت و حضرتك ما جاوبت
|
|
||||
|
||||
![]()
les programmes éducatifs suis été par moi
|
|
||||
|
||||
![]()
ce cadeau a été envoyé par mona
|
|
|||
|
|||
![]()
انا تالته ممكن اجاوب
|
|
||||
|
||||
![]()
Remplace le mot souligné par un pronom personnel
المفروض تكون الجمله الاولي دVoilà est ma sœur انا كده صح ولا غلط ردوا عليا الجمله التانيه مش عارفها الجمله التالت Le père laisse les sortir |
|
||||
|
||||
![]()
حل اللي عليك يا امور الاول وسبلنا إحنا ده
|
|
||||
|
||||
![]()
والله العظيم انت رجل عظيم وعلشان كده عايزين high lights
|
|
||||
|
||||
![]()
الاجابات اهيه ان شاء الله تكون صح .التمرين الاول.رقم 1
les programmes éducatifs sont ete par moi. رقم 2 ce cadeau a ete envoye par mona. التمرين التانى.رقم واحد la voila رقم 2 montre le moi رقم3 le pere laisse les sortir التمرين التالت.رقم واحد verse-en moi رقم2 donne-le moi التمرين الرابع.رقم واحد Non, sami n' est pas arrive en courant رقم2 Non, je ne fais pas cet apres-midi التمرين الخامس.الاجابة.. Elle lui demande ce que qui me plait |
العلامات المرجعية |
|
|