|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Imagine une conversation s'est passee entre un egyptien et un touriste francais aux pyramides :
تخيل حوار دار بين مصرى وسائح فرنسى عند الاهرامات L'egyptien : Bonjour monsieur طاب يومك سيدى Le francais : Bonjour طاب يومك L'egyptien : Comment allez - vous ? ? كيف حالك Le francais : je vais bien et vous ? بخير وانت ؟ L'egyptien : Idem , Vous etes de quelle nationalite ? انا كذلك , ما هى جنسيتك ؟ Le francais : je suis francais et j'habite a Marseille . فرنسى واسكن فى مرسيليا L'egyptien : Vous avez quel age ? كم عمرك Le francais : 27 ans . 27 عام L'egyptien : Que faites - vous dans la vie ? ما هى مهنتك Le francais : je travaille comme journaliste . اعمل كصحفى L'egyptien : Voyagez beaucoup ? هل تسافر كثيرا Le francais : oui , mais c'est ma premiere visite en Egypte .نعم ولكنها اول زيارة لى لمصر L'egyptien : Comment trouvez - vous l'Egypte ? وكيف وجت مصر Le francais : c'est un beau pays ensoleille . انها بلد مشمسة جميلة REMARQUES : - Idem = moi aussi = de meme = c'est pareil انا كذلك - Vous etes de quelle nationalite? = quelle est votre nationalite ? ما هى جنسيتك - Je suis francais = je suis de nationalite francaise انا فرنسى - Que faites - vous dans la vie ? = Quel est votre metier ? = quelle est votre profession? ما هى مهنتك - Voyagez beaucoup = Est-ce que vous voyagez beaucoup ? هل تسافر كثيرا - Je travaille comme journaliste = je suis journaliste انا صحفى Merci |
العلامات المرجعية |
|
|