|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Examen 1- Lis bien ce document puis réponds: Bonjour," Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, je suis lycéenne, Je suis française, mais لكن je ne vis pas en France. J'habite à Rome avec ma grande soeur Kareen. J'ai un petit frère, il s'appelle Marc, il a 8 ans. II va encore à 1'ecole primaire de Saint-Mick il vit avec la famille à Nice. Alice Pierre A) Choisis le bon groupe : (12 points] 1 - La famille d'Alice vit.................. a) à Rome b) à Saint-Michel c) à Nice 2- Alice va ........................ a) à 1'ecole primaire b) à 1'ecole préparatoire c) au lycée 3-Marc vit..................... a) avec sa soeur b) avec son père et sa mère c)seul 4-Pierre est ............. d'Alice . a) le frère b) l'ami c) le père ![]() 1. Kareen a line petite soeur. 2. Alice a une soeur et deux frères. 3. Kareen n'habite pas avec ses parents. 4. Marc va an lycée. C) Remplis la carte d'Alice par les informations données dans le document: Carte scolaire Nom : ………………………………….. Prénom : ………………………………….. Age : ………………………………….. Nationalité : ………………………………….. II- Choisis le mot convenable; (4 points) 1 – je n'ai pas …….. amis . ( de- des – d' ) 2-Mon frère ........ Magdi. (m'appelle - s'appelle) 3-Je m'appelle Omar,...... toi ? (et - es) 4-...... age as-tu ? (Quel - Quelle) 5-Sameh va au club avec ..... ami. (son- sa) 6-J'ai un ami italien, il habite .... Rome. (en -à) 7-J'ai une ...... amie. (nouvel - nouvelle) 8-J'ai un ami.......il vit en Angleterre (anglais – anglaise ) III- Trouve les questions : (4 points) 1-Moi, Je suis égyptien. 2-Non, il va au cinéma. 3-Je m'appelle Heba. 4-Mon frère a 14 ans IV- Remplace" Sami" par "Samia" : ( 3 points) Sami est un garçon égyptien. II a un nouvel ami. 5- ماذا تقول في المواقف التالية :
1- تخبر صديقك عن اسم والدك . 2- تقول انك تلميذ بمدرسة ثانوية . 3- تقول أن أخيك مازال لدية 12 عاما . 4- تقول أنه ليس لديك أي أخوات . 6- تخيل حوار دار بينك وبين سائح . اكتب أربعة أسئلة وجهتها إلية . آخر تعديل بواسطة اسامة يحيي علي ، 11-09-2008 الساعة 03:11 PM |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا ليك مسيو
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci monsieur Ossama, un bon examen
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
||||
|
||||
![]()
merci monsieur
|
||||
|
||||
![]()
عمل متميز يدفعك دائما لاحترام صاحبه