|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
ou travaille le pompier ?
|
|
||||
|
||||
![]()
il travaille au centre de pompier
que pensez-vous ?
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à vous tous et toutes
Pour la question concernant le lieu ou travaille le pompier, il est à noter que le mot requis là, c'est les services des pompiers-sapeurs الإطفائية Donc, un pompier (ou un pompier-sapeur) travaille dans les services des pompiers-sapeurs Si vous avez des questions à poser, contactez-moi sur yahoo, mon mail là, c'est ma_france_a_moi Bon travail ainsi qu'une bonne continuation |
|
|||
|
|||
![]()
أنا مع مسيو / نصر ولكن مع تعديل المصطلح :
Donc, un pompier travaille dans les services des sapeurs-pompiers OU Il travaille au corps des sapeurs-pompiers
|
|||
|
|||
![]()
على فكرة هذا التعريف موجود فى قاموس Robert
|
|||
|
|||
![]()
SLT
ah ben ouais mais bon , là tu as raison mon pote , il faut absolument écrire sapeur-pompier Je m 'en excuse pour de bon d'avoir mal écrit le terme , mais tu sais quoi en fait , on a l 'habitude de parler, de tout contextualiser , on écrit d'habitude bien et impeccablement mais la lune aurait trompé bisous a toi |
|
||||
|
||||
![]()
Merci messieurs les professeurs pour cette discussion riche
Mais, je vois pour faciliter le sens aux eleves qu'on dite (Il traivaille dans les lieux des incendies)llll |
|
|||
|
|||
![]()
متشكر جدااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا
|
|
||||
|
||||
![]()