|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() ((Qui peut faire ce travail?)) échanger les lettres. vendre les fèves aux clients. vendre les fromages. ((Où vas-tu pour…………..?)) avoir des sardines. prendre un repas familial. acheter une paire de chaussure. ((Où peut-on entendre ces phrases?)) Une boite de sauces et une bouteille d'huile. ((Trouve une question)) Il n'y a pas de menthe. C'est le grec. ((Où peut-on lire ces phrases?)) année universitaire : 2006/2007 Poisson: 9 L.E salade : 2 L.E Bon appétit. ((Qu'expriment ces phrases?)) Je voudrais un kilo de pommes. ((pourquoi est-ce que……)) 1- tu fais une fête? 2- tu vas au marché? 3- tu préfères le rouge? 4- tu acceptes l'invitation de ton ami? 5- tu refuses l'invitation de ton ami? un casse-croûte est une sorte de………………. Le lycée est une sorte d'……………………. Paiement ……….. chèque bancaire ou un mandat postal. les raquettes ……… ping-pong ont …………. Manches en bois verni. تسأل عن مقاس البلوزة je paie par chèque pour acheter par……………. (complète) une lettre commence par:………………… . (complète) je pars ………… Alexandrie ………. le train. (complète) |
العلامات المرجعية |
|
|