|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
*Qui s’adresse les phrases suivantes ?
1- Excusez-moi, l’hôtel est complet. 2- Il est absolument interdit de fumer dans la salle. 3- Une table pour quatre personnes, s’il vous plaît . 4- Ces chaussures ne me vont pas bien ! changez –les , s’il vous plaît . 5- Soyez les bienvenus en Egypte , bonne arrivée . 6- Regarde bien sur la carte et dites –moi où se trouve Assouan ? 7- Mme , nous avons une réduction sur les vêtements d’été . 8- Je vous devenir ingénieur comme vous papa . 9- Ali , Mona ! il fait froid . portez un pull-over . 10- C’est mon travail monsieur d’organiser vos rendez-vous . 11- A quelle heure arrivera l’avion de Paris ? 12- Voilà la caisse , monsieur à gauche . 13- Votre rendez-vous avec le ministre est dans un quart d’heure . 14- Un billet aller-retour pour Louxor . 15- Nous n’avons pas qu’une chambre double . 16- Ramassez vous cahiers et donnez –les à votre camarade . 17- Prenez ce médicament et revenez me voir la semaine prochaine . 18- Monsieur , pourriez-vous me répéter cette partie de la leçon . 19- Je me sens très lourd après mon retour de l’espace . 20- A quelle heure va-t-on atterrir , s’il vous plaît . 21- Le docteur va vous recevoir maintenant . 22- En quelle langue écrivez-vous vos films ? 23- Cesse de jour et va te coucher . 24- L’équipage du vol 701 vous souhaite un bon voyage . 25- Désolé , je ne peux pas vendre sans ordonnance . 26- Quel était votre premier chef-d’œuvre littéraire . 27- Nous avons trouvé beaucoup de difficultés dans l’espace . 28- Tu iras à l’école , ne fais pas malade . 29- C’est déjà réservé monsieur . suivez-moi . 30- Je suis fier de votre fils , il est toujours le premier . 31- J’ai joué un rôle très intéressant dans un film Franco-égyptien. |
العلامات المرجعية |
|
|