|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Que la paix d'Allah soit sur vous , mes chers collegues . je souhaite que vous vous la coulez douce . Je vais vous donner premierement la reponse selon ma vision particuliere de l'examen . A) choisissez la bonne réponse : 1- une lettre 2- donne des informations 3- de maman 4- on ne sait pas 5 - en train ![]() 1- Vrai 2- Faux 3- Faux 4- faux 5- Vrai C) Complétez : 1- Alexandrie 2- Chercher 3- réservé 4- Caire 5- réunion . 2- Qui peut faire ce travail : 1- La secrétaire. 2- Le cosmonaute. 3- Le traducteur 4- L'infirmière. 5- L'acteur . 3- Où peut-on entendre ces phrases ? 1- dans la rue. 2- au magasin de vêtements . 3- À la pharmacie. 4- au restaurant. 5- À la maison. 4- A qui peut- on dire ces phrases ? 1- À une chanteuse. 2- À des élèves. 3- À un fils. 4- À un touriste. 5- À un entraîneur. Répondez aux questions suivantes : A- Trouvez les questions : 1- En quelle année est-ce que Taha……….? - Quand est-ce que Taha………….? 2- Quand est-ce que tu vas au cinéma ? 3- Comment est-ce qu' on va à l'aéroport ? B- Faites comme indiqué : 1- Vous vous trompez . 2- je n'y comprends rien. 3- Il va au marche où il achète des fruits . 4- mes 5- Quelle . Les situations 1- Quel mauvais temps aujourd'hui ! 2- Comment vas – tu maintenant ? 3- je t'invite à aller au restaurant . 4- Désolé monsieur , c'est à cause de la circulation . 5- Quel est ton avis sur le match d'aujourd'hui ? Les expressions Etre d'accord : je suis d'accord. A cause de : je ne peux pas venir a cause de ma maladie. En même temps : il mange et en même temps il regarde la télévision.
اللهم صلى وسلم وزد وبارك على اشرف الخلق سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم . اللهم يا رحمان يا رحيم ارحم امى واغفر لها وسامحها واجعل قبرها روضة من رياض الجنة . وصلى اللهم وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم |
العلامات المرجعية |
|
|