|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'expriment les phrases suivantes ?
1) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2006 الدور الثانى 1} Je serai très heureux d'assister à votre fête . 2} Pourriez – vous m'expliquer cette phrase , s'il vous plaît ? 3} Cessez de faire du bruit ! 4} Vous feriez bien de changer la stratégie du match ! 5} J'aimerais être médecin comme mon père . 2) Qu'expriment les phrases suivantes ?السودان 2006 1} Demain , impossible j'aurai un examen . 2} Si tu ne cesses pas de bavarder , tu sortiras dehors . 3} Vous feriez bien de travailler sérieusement . 4} Pourriez – vous m'expliquer cette leçon ? 5} Pourquoi pas , C'est ma plage préférée . 3) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2005 الدور الأول 1} J'aimerais être comptable . 2} Pourriez – vous me conduire à la gare ? 3} Tu ferais bien de ne pas sortir le soir . 4} Cesse de fumer ou je préviens ton père . 5} C'est une bonne idée , mais je vais réfléchir . 4) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2004 الدور الأول 1}Tu ferais bien de ne pas fumer . 2} Comme vous êtes gentil ! toujours , vous me rendez service . 3} J'aimerais être ingénieur . 4} Dis – moi où tu as mis mon livre ou je ne te parle rien . 5} Pardon madame , je n'ai pas votre taille maintenant . 5) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 96 الدور الثانى 1} Vous devez tous venir demain . 2} Tu me dis la vérité ou je téléphone à tes parents . 3} Tu ferais bien d'étudier au jour le jour . 4} Oh ! tous les bus sont pleins ! pas possible . 5} Comme c'est difficile de décider ! |
العلامات المرجعية |
|
|