|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
|
اقتباس:
Occupons-nous du français en première secondaire Faisons que les élèves s'en passionnent de façon qu'ils le choisissent comme deuxième langue étrangère C'est ainsi que la langue suivra de plus en plus son cours entre élèves Après, nous nous chargerons d'initier les élèves passant en première secondaire à l'abc du français de façon aussi abordable qu'attrayante, pour qu'ils ne s'en lassent pas, alors qu'ils en sont aux premiers pas Nous nous mettrons,par la suite, à expliquer le programme Comme vous l'avez déjà fait avec les élèves du bac,première partie Qu'Allah vous en récompense Votre coreligionnaire Monsieur Walid Prière de franciser ce que vous dites Comme ça vous donnez l'exemple à vos élèves Alors ils se rendront compte de l'importance de la communicabilité et de la transmissibilité du français, langue toujours vivante Sans ça, on restera toujours dans l'absurde Et l'on parlera des choses qui ne se trouvent qu'imaginairement et que chimériquement Charité bien ordonnée commence par soi-même
|