|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
Mais ça ne saurait préjuger de la démarche actuelle du système verbal français. Cela ne dépasse pas trente-six verbes conjugués au présent! Et tu appelles ça la conjugaison???? Sache ceci
Le système verbal français d'aujourd'hui comporte 8000 verbes d'usage courant ( les autres verbes, au nombre de 6000 verbes sont d'usage technique ou régional ) et Il est en français trente temps approximativement Il y a aussi les modes de conjugaison ( affirmative, négative,...etc.) alors Ce que tu désignes là par conjugaison n' a rien à voir avec la réalité linguistique Et je ne sais pas en fait quel professeur est censé ne pas savoir ces trente-six verbes au présent, sauf s'il est un handicapé linguistique Merci quand-même J'aurais bien voulu que les profs s'expriment franchement. Outre qu'ils disent leurs remerciements si chauds, il leur faut aussi dire en toute franchise ce qu'ils pensent de ce qu'ils voient ( C'est vraiment inconcevable qu'un prof de français se sente joyeux en apprenant la conjugaison de quelques 36 verbes au présent ) Prière de dire vos propres avis plus objectivement
انواع عرض الموضوع | |
|
|