29-06-2008, 10:42 AM
|
عضو مجتهد
|
|
|
|
lis ceci aussi attentivement que soigneusement pour l'amour de Dieu
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة elsayed_shalabi
مسيو طارق شكرااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا اااااا لمجهودك
|
M'sieur Essayyed
Sans rancune, je voudrais vous poser une question et je vous prie de bien m'y répondre aussi fidèlement que possible
Pourquoi écrivez-vous tant d'interventions qui ne font ni chaud ni froid?? Je vous ai déjà fait remarquer en toute amitié qu'une intervention doit comporter une certaine nouvelle idée. Quand-même, vous continuez, tout indifférent, de vous répéter comme si vous faisiez copier/coller.Dites-moi vraiment pour quelle raison vous réagissez de la sorte. Je suis sûr et certain que vous ne lisez même pas ce que je vous écris, sinon vous auriez réagi différemment. Wallahi je cherche votre propre intérêt, ce que vous faites là ne peut jamais vous aider à être vous-même. Vous ne variez jamais vos phrases, soit en français soit en arabe, et ce ne sont pas de vraies phrases, juste des mots superposés pour être vus comme des phrases. Je vous redis que si je vous conseille, c'est pour vous , pas pour moi; c'est que j'aimerais que tout le monde parle et s'exprime dans un style correctement français et admis logiquement
Prière de me lire attentivement et soigneusement
Traducteur-Correcteur de français
|