|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
|
اقتباس:
Tu n'es qu'un sacré ignorant qui ne sait rien du tout et regarde jalousement le progrès d'autrui psk il n'y peut rien d'autre que pleurnicher son sort d'ignorant. Wallahi, je sais bien que ne sais rien en français, ton bas niveau s'annonce clairement. Tu essaies de dissimuler ton ignorance par ton grossier langage je te dis un truc : un chien vaut mieux que toi; toi, tu ne vaux rien; un chien mort ça vaut de trop que toi Tu n'es qu'un misérable qui traîne ses pas d'ignorant sur la terre et qui ne sait même pas pk il vit Tu vis à la-va-comme-je-te-pousse et tu as un sacré durcissement mental et intellectuel Je connais bien les types comme toi, tu veux que tout le monde soit ignorant Tu aimes vivre dans l'obscurantisme, pas moi Va faire ton cirque ailleurs et n'oublie pas wallahi que je ne me suis pas encore mis à insulter جارى ابلاغ الادارة
Je vis la vie que j'ai choisie aux quatre coins du monde Je vais de pays en pays dans une folle ronde NASR Traducteur-Correcteur de français آخر تعديل بواسطة بهاء هاشم ، 30-06-2008 الساعة 01:00 PM |
| العلامات المرجعية |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|