|
المنتدى الأكاديمي للمعلمين ملتقى مهني أكاديمي متخصص للأساتذة الأفاضل في جميع المواد التعليمية (تربية وتعليم & أزهر) |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
Je vois que tous les collègues, sans exception, ont répondu amplement à la question posée. Ils ont dû se fatiguer les mains à force de trop taper à l'ordinateur. Mais voilà qu'on a devant les yeux tout un tas de réponses détaillant, voire même plus qu'il n'est demandé, le télé-enseignement Moi, à mon tour, je ne suis pas ingrat et je dois remercier chaudement les collègues qui ont répondu à cette question. Je les remercie également d'avoir trop surfé sur Net pour se documenter avant de répondre avec exactitude à ta question Moi,je vais poser mes propres questions, comme toi Bahaa, pour avoir des réponses, comme pour ta question Je pense que tu dois être fort content. Tu es super documenté sur ta question posée Ce que j'aime vraiment là, c'est que les collègues répondent aussitôt à tout appel, et personne d'entre eux n'écrit plus en arabe; tout est déjà en français Les rêvasseries d'un terrien en détresse
انواع عرض الموضوع | |
|
|