|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
Mais je suis à court de tps pr te corriger
et , comme je viens de dire, je ne suis pas curé dans une colonie pénitentiaire Je ne veux pas, j'en suis désolé, de ton témoignage de mon niveau en français Pour évaluer qqn d'autre, faut qu'on soit plus compétent que lui Et ce n'est pas le cas Tu peux faire ce que tu veux Mais prière de ne plus parler de mon niveau en français Tu ne me connais pas du tout Tu ne sais rien ni de mon niveau ni de ma culture Pour être du même niveau que moi Tu peux , plus facilement, t'essayer à avoisiner le soleil je regrette vraiment de t'avoir écrit des commentaires et je promets de ne plus rien écrire pour ce qui est de toi tu peux être quiconque tu veux moi, ça ne me fait ni chaud ni froid Je t'ai avant dit que mon français ne se situe pas dans cette tranche de handicapés et, si tu veux la preuve, et c'est pas un défi Viens me parler vocalement pour t'assurer que tu ne sais même pas l'alphabet mon numéro de cellphone, c'est 0104186069 et je te promets que tu ne prononceras aucun mot en français tu peux écrire comme tu veux derrière ton écran mais tu ne sais rien sur le vocal viens me parler si tu veux t'en assurer ce que tu sais pas, c'est que la langue, ça se cause, ça ne s'écrit pas alors, tu peux continuer ton cirque avec ses gags, avec ses courtes scènes comiques moi, je m'en fous je suis Nasr On peut bien dire ce qu'on voudra Je ne serais pas Nasr si je n'étais pas comme ça
انواع عرض الموضوع | |
|
|