|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
السوالrevisez bien vos lecons avant lexamen commence par ilfaut que الاجابة كدة ilfaut que vous revisez bien vos lecon avant lexaman
|
|||
|
|||
![]()
ممكن لو سمحتوا حد ينزل اجابة نماذج الوزارة التجريبية 2014
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ممكن اجابة امتحانات الوزارة
|
|
|||
|
|||
![]()
نموذج اجابة امتحان الصفالثالث الثانوى (نموذج الوزارة 1) اللغة الفرنسية
Modèle de réponses I- Document: (10 pts ) A) Mets vrai (√) ou Faux ( × ) devant chaque phrase: 5pts 1- faux 2- vrai 3- faux 4- faux 5- faux ![]() 1- La famille habite en Alsace 2-Elle a 32 ans. 3 - Ce soir, le jury du festival va donner le nom du film gagnant 4- à Strasbourg, en Alsace 5-il y a le festival du film de Cognac II- Qu'est-ce que tu dis dans les situations suivantes ? Choisis labonne réponse : (4 pts ) 1- a (1p) / 2- a (1p) / 3- b (1p) 4- c (1p) IIII- A) Associe : Qui peut dire les phrases suivantes ? (5 pts ) 1- b / 2- d / 3- a 4- e 5- c ![]() 1- Sport 2- Météo 3- Santé 4- Economie 5- Politique IV- Fais comme indiqué entre parenthèses : (8 pts ) 1- leur 2- réussirez 3- rien 4- sans) 5- obéissiez 6- quand 7- qui 8-tous V- A) Complète ces phrases : (3 pts ) 1-Je souhaite que tu reussisses à l'examen 2-Tous les jours, je vais au lycée 3-Pour réussir, il faut bien étudier ![]() On accepte toute phrase correcte et logique. (5 phrases) Total : 40 pts. 5 ronds. ( Bonne chance à tous)
|
|||
|
|||
![]()
نموذج اجابة امتحان الصفالثالث الثانوى (نموذج الوزارة 1) اللغة الفرنسية
Modèle de réponses I- Document: (10 pts ) A) Mets vrai (√) ou Faux ( × ) devant chaque phrase: 5pts 1- faux 2- vrai 3- faux 4- faux 5- faux ![]() 1- La famille habite en Alsace 2-Elle a 32 ans. 3 - Ce soir, le jury du festival va donner le nom du film gagnant 4- à Strasbourg, en Alsace 5-il y a le festival du film de Cognac II- Qu'est-ce que tu dis dans les situations suivantes ? Choisis labonne réponse : (4 pts ) 1- a (1p) / 2- a (1p) / 3- b (1p) 4- c (1p) IIII- A) Associe : Qui peut dire les phrases suivantes ? (5 pts ) 1- b / 2- d / 3- a 4- e 5- c ![]() 1- Sport 2- Météo 3- Santé 4- Economie 5- Politique IV- Fais comme indiqué entre parenthèses : (8 pts ) 1- leur 2- réussirez 3- rien 4- sans) 5- obéissiez 6- quand 7- qui 8-tous V- A) Complète ces phrases : (3 pts ) 1-Je souhaite que tu reussisses à l'examen 2-Tous les jours, je vais au lycée 3-Pour réussir, il faut bien étudier ![]() On accepte toute phrase correcte et logique. (5 phrases) Total : 40 pts. 5 ronds. ( Bonne chance à tous)
|
|||
|
|||
![]()
لو سمحتكم .. كنت عاوزه كل شواذ قاعده مضارع الشك ضروروى جداااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا ا
|
||||
|
||||
![]()
ممكن حد من المدرسين يقولنا الموضوعات المهمة
|
|
|||
|
|||
![]() بارك الله لكم استاذنا الكبير .. الاستاذ اسامة
|
|
|||
|
|||
![]()
( Plus de 300 mille personnes meurent de tabagisme par an ( Commence par L'annee derniere *
|
|
|||
|
|||
![]()
L’année dernière, Plus de 300 mille personnes sont mortes de tabagisme.
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]() 16 - J’ai passé 3 heures … regarder la T.V. ( à - de - chez) 17- Je t’invite …. dîner avec moi. ( pour - car - à)
|
|
|||
|
|||
![]()
ميرسى خالص يا مسيو بس بعد اذن حضرتك ممكن تنزل اجابة النموزج الثانى ولك جزيل الشكر
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
I- Remplace les mots soulignés par un pronom personnel :
2 - Je t' écris de Paris. |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
je t'invite à diner avec moi . ملحوظة حرف الجر à يأتي بعده فعل فى المصدر ومفعوله عاقل مباشر أى يأخذ الضمائر الشخصية le-la-les وفى غير المباشر يتم تحويل me-te إلى le-la وتحول nous-vous إلى les فالبعض ينخدع فى حرف الجر à ويستخدم أو يختار الضمائر lui-leur
انواع عرض الموضوع | |
|
|