|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
لا تنسونى من الدعاء لانى والله كن مشغول جدا ومع دلك لم اتاخر عن خدمة المنتدى.......ويارب اكون عندحسن ظن الجميع طلاب ومدرسين
|
||||
|
||||
![]()
جزاك الله خيرا يا مستر تامر بس فين إجابات بقية الإمتحانات من باقى المدرسين؟
|
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة
اهلا بك اخى العزيز مسيو تامر فكرة جميلة وحصرية بجد وان كان مشكلتها الوحيدة انها محتاجة وقت للتنفيذ وارجو ان شاء الله ان اكون من المشاركين معك وباقى الاخوة الزملاء فى وضع حلول للامتحانات على وعد منى بالمشاركة معكم وسأقوم فى اقرب وقت برفع الاجابات ان شاء الله
|
||||
|
||||
![]()
شكرا لاساتذنا الكبار merciiiiiiiiiiiiا انتوا بتتعبوا جامد ربنا يوفقكم على المجهود العظيم ده
|
|
||||
|
||||
![]()
شكرا جداااااااااااااا
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
|
||||
|
||||
![]()
وأنا إن شاء الله بجهز إجابات 1999
|
|
||||
|
||||
![]() إهداء إلى منتدى بوابة الثانوية العامة
|
|
||||
|
||||
![]()
أنا جيت أرفع 1999في المرفقات ما عرفتش أعمل إيه
|
|
||||
|
||||
![]()
مسيو / علاء عيد
بس أنا جيت أرفعه في المرفقات ما عرفتش ياريت حد يعرفتي الطريقه عشان الدور الثاني وأدي الإجابة إجابة إمتحان الثانوية العامة دور أول 1999 4-a d’ um poète ![]() C)Guiza – restauration – l’ attention – statue - critique II. 1- à l’ aéroport 2- à la poste 3- au garage 4- à la librairie 5- au stade(club) III. 1- méteo 2- faits-divers 3- sport 4- économie 5- politique IV. 1- à un client 2- à un réceptionniste 3- à un pharmacien 4- à un réalisateur 5- à un professeur V. A) 1- quand est-ce que la foire du livre a lieu? 2- où est-ce que cette foire a lieu? 3- qu’ est-ce qu’ il ya dans cette foire? 4- quelle est la valeur de la réduction? ![]() VI. A) المواقف 1- pardon, je n’ai pas vu le feu. 2- à mon avis, le match d' hier était très fantastique. 3- Beaucoup de touristes ont visité l’Egypte cette année. 4- S.V.P, où est la banque la plus proche d’ici? 5- J’aime bien regarder les programmes sportifs. ![]() Cher Paul Je suis passé chez toi à l’hôtel mais tu n’étais pas là.Tu étais chez le médecin. Je viendrai demain à 8h du soir pour te voir. je te souhaite une prompte guérison à bien tôt C) – 1- المقال Les Vacance de mi-année L’année passée, j’ai passé la vacance de mi-année à Louxor et Assuan. Il faisait très beau .là, j’ai vu tous les monuments comme le temple de karnak, la vallée des rois et des reines. il y avait beaucoup de touristes etrangers et egyptiens. à la fin de ce vacance, j’ai visité le musée Nubien. Quelles belles vacances. 2- الخطاب Cher ami Je suis content de t'écrire cette lettre. j’étudie beaucoup de matières comme: le francais, l’anglais, l’arabe, …etc. mais je préfère les matières scientifiques. je suis excellent en chemie, en physique et en biologie. Je veux devenir médecin. maintenant, j’ étudie bien pour réaliser mon rêve et entrer à la faculté de la médecine. À bien tôt |
|
||||
|
||||
![]() مسيو/علاء عيد I. A) 1-c un article de presse 2-a desin formations 3-b au deuxième étage أنا حاولت أرفعه في المرفقات معرفتش ياريت حد يعرفني الطريقة عشات الدور الثاني إجابة إمتحان الثانوية العامة دور أول 1999 4-a d’ um poète ![]() C)Guiza – restauration – l’ attention – statue - critique II. 1- à l’ aéroport 2- à la poste 3- au garage 4- à la librairie 5- au stade(club) III. 1- méteo 2- faits-divers 3- sport 4- économie 5- politique IV. 1- à un client 2- à un réceptionniste 3- à un pharmacien 4- à un réalisateur 5- à un professeur V. A) 1- quand est-ce que la foire du livre a lieu? 2- où est-ce que cette foire a lieu? 3- qu’ est-ce qu’ il ya dans cette foire? 4- quelle est la valeur de la réduction? ![]() VI. A) المواقف 1- pardon, je n’ai pas vu le feu. 2- à mon avis, le match d' hier était très fantastique. 3- Beaucoup de touristes ont visité l’Egypte cette année. 4- S.V.P, où est la banque la plus proche d’ici? 5- J’aime bien regarder les programmes sportifs. ![]() Cher Paul Je suis passé chez toi à l’hôtel mais tu n’étais pas là.Tu étais chez le médecin. Je viendrai demain à 8h du soir pour te voir. je te souhaite une prompte guérison à bien tôt C) – 1- المقال Les Vacance de mi-année L’année passée, j’ai passé la vacance de mi-année à Louxor et Assuan. Il faisait très beau .là, j’ai vu tous les monuments comme le temple de karnak, la vallée des rois et des reines. il y avait beaucoup de touristes etrangers et egyptiens. à la fin de ce vacance, j’ai visité le musée Nubien. Quelles belles vacances. 2- الخطاب Cher ami Je suis content de t'écrire cette lettre. j’étudie beaucoup de matières comme: le francais, l’anglais, l’arabe, …etc. mais je préfère les matières scientifiques. je suis excellent en chemie, en physique et en biologie. Je veux devenir médecin. maintenant, j’ étudie bien pour réaliser mon rêve et entrer à la faculté de la médecine. À bien tôt |
|
||||
|
||||
![]() بسم الله الرحمن الرحيم
مشاركةً مني في الشروع العملاق لحل إمتحانات الثانوية العامة أقدم لأخي العزيز صاحب هذه الفكرة كل التقدير والإحترام وها هو إجابة الدور الأول 99وإن شاء الله سأضع الدور الثاني قريباً وهذا إهداء مني إلى منتدى بوابة الثانوية العامة تحياتي للجميع مسيو / علاء عيد |
|
||||
|
||||
![]()
أنا رفعت إجابة الدور الأول 99 ليه مش موجود هنا في المشروع
|
|
||||
|
||||
![]()
هو إللي بيكتب رد أويرفع ملف مابيشفوش ولا إيه
|
|
||||
|
||||
![]()
دلوقتي فيه تاس إختارت 95 وناس إختارت 96وناس إحتارت 97وناس إختارت 98وأنا مشلاقي الحلول في هذه الصفحة ياترى هما موجوديين في حتة تانية ولامش موجوديين خالص
|
العلامات المرجعية |
|
|