|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
|
|
||||
|
||||
![]() I -Fais comme indiqué entre parenthèses :
1 -Hier, mes parents (rentrer) pendant que je (regarder) la T.V. (Corrige les verbes)II -Complète ces phrases : lll 1 -Quand il fait chaud, je …………….. آخر تعديل بواسطة مسيو محمد عياد ، 03-01-2008 الساعة 05:28 PM |
|
||||
|
||||
![]() ![]() (|) 1-Hier, mes parents sont rentrés pendant que je regardais la T.V. 2-Mon frère a réussi à son travail. 3-Elle n’est pas sortie à cause de sa maladie. 4- Ali n'aime que le tennis (||) 1- Quand il fait chaud, je vais à la mer 2- je suis malade, je vais aller à l'hôpital 3- chaque jour , je vais à l'école pour étudier
|
||||
|
||||
![]()
Excellent Saïd, toutes les reponses sont exacetes sauf la deuxième phrase dans le premier exercice
ممتاز يا سعيد ، ولكن أعد النظر في الجملة الثانية في السؤال الأول |
|
||||
|
||||
![]() I-Réponds aux questions par "Oui" et "Non" sans répéter les mots soulignés : l Est-ce que Ali parle à ses amis ? ……………………………………………………Oui , Ali leur parle . As-tu écrit à ta soeur ? …………………………………………………….Non , je ne lui ai pas écrit . Le facteur a apporté les paquets ? …………………………………………………….Oui , Le facteur les a apportés . Le professeur a donné les cahiers aux élèves ? …………………………………………………….Oui , Le professeur leur a donné les cahiers . Marwa a vu Mona et Hoda ? ………………………………………………………..Non, Marwa ne les a pas vues . II- Remplace les points par le pronom personnel convenable : l
J'ai téléphoné à mon ami Adel pour l' inviter à mon anniversaire. Je lui ai dit de venir chez moi à 18 heures et d'amener notre ami Ayman avec lui.
|
||||
|
||||
![]() Lis ce texte puis réponds aux questions : llll
A) pose quatre questions qui ont comme réponses les mots soulignés. llll ![]() Il aimait la presse. Il écrivait un article dans le journal "El Akbar" llllC) Mets la phrase suivante au singulier : llll Beaucoup de journalistes ont été élevés dans son école. llllD) Ecris ce nombre en lettres : 1909 آخر تعديل بواسطة مسيو محمد عياد ، 19-04-2008 الساعة 02:25 PM |
|
||||
|
||||
Ras-Sedr est une ville agréable. On peut y aller en autobus "SuperA) pose 4 questions dont les réponses se trouvent dans le texte. llll ![]() Toute ma famille ………… allée ………… Ras-Sedr. Il est préférable d'y aller ………… voiture car elle est près ………… Caire. llll |
|
||||
|
||||
A) Commence le texte par "Nous". llll ![]()
|
|
|||
|
|||
![]()
بارك الله فيكككك
|
|
|||
|
|||