اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإدارى > أرشيف المنتدي

أرشيف المنتدي هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

 
 
أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 16-08-2014, 08:58 AM
yiplo90m yiplo90m غير متواجد حالياً
عضو جديد
 
تاريخ التسجيل: Aug 2014
المشاركات: 1
معدل تقييم المستوى: 0
yiplo90m is on a distinguished road
افتراضي Deux ou trois choses sur moi…

que the dé yet. Et puis comme dans promote bistro asiatique, about peut commander des plats avec des numé ros et des lettres. Food selection B6 Food selection J47 etc… Du coup tous uses content commencent avec une lettre se révèle être not nombre. Contre toute attente, j’ai trè azines vite trouvé not community grandissant, des gens qui myself suivent ré guliè rement malgré uses blagues pourries qui ne font rire que moi. Et petit à petit je myself suis pris au jeu… Je partageais dé jà des recettes et des astuces de cooking dans wednesday entourage dans uses cercles d’amis. Avec the website je n’ai fait qu’é tendre not peu additionally wednesday auditoire. Où je vis… Je suis not? parigot?? tê les de veau?.. Enfin additionally promote à fait. Je vis dé sormais durante ré gion parisienne derriè re also the quartier de are generally Dé fense. J’ai grandi à Rome dans des quartiers populaires, avec une mixité dans are generally human population. Je ne sais pas cuando cela any forgé durante moi not esprit d’ouverture mais mê myself cuando wednesday website peut paraitre communautaire, centré sur l’Asie, je craque sur tous l'ensemble des sorts de cuisines allant d’un tajine, d’une chouchouka juive à not poulet yassa durante passant par des fallafels et not taboulé libanais… Deux ou trois choses sur moi… Vous avez a couple of ou 3 heures devant vous dump lire des choses sur moi? Que terrible? Je suis une banane, appearance donné elizabeth à des asiatiques comme moi: jaune à l’exté rieur blanc à l’inté rieur. Durante grandissant durante Italy, j’ai european are generally possibility d’avoir une twice tradition – occidentale et asiatique. Difficile de parler de soi mais cuando je devais myself caracté riser je dirais que je suis not passionné, j’ai plein de lubies, j’ai envie de faire plein de choses. The website myself permet dé jà d’allier mother interest de are generally cooking et celle de are generally photographie. Les photographs sur wednesday website jouent not 3rd r? the crucial. Je myself dis toujours que cuando are generally photograph d’un plat vous achieved l’eau à are generally bouche, are generally moitié du travail se révèle être dé jà fait. Los angeles donne envie d’aller additionally loin et donc de ré aliser are generally recette. Ma premiè re also goal dump the website é tait é galement d’avoir une rubrique trip, pouvoir partager des expé riences de expeditions, des expé riences culinaires lors de uses vadrouilles, partages de bons ideas mais avec the recul, je vois que cette rubrique n’est pas very dé veloppé elizabeth mais je ne dé sespè re also pas… Il se révèle être bien additionally facile de faire une recette de l’autre attack du monde que de s’y rendre… Sinon, parmi des tas de choses, j’aime ce qui se révèle être durante lien au monde visuel, the dessin, l'ensemble des artistry plastiques are generally calligraphie… Où et opinion myself rencontrer… Me rencontrer? Pourquoi? Je ne suis qu’une basic blogueur parmi tant d’autres. Cuando vous voulez vraiment myself rencontrer c’est basic vous pouvez m’appeler au summer. 79. 59… Additionally sé rieusement, à dé faut de pouvoir beaucoup voyager à l’é tranger, je vadrouille pas mal sur Rome à are generally recherche de lieux ou d’expé riences nouvelles. Dump vouloir myself rencontrer, il suffit de myself proposer de dé couvrir not lieu not univers une cooking que je ne connais pas et j’accours….
 

العلامات المرجعية


ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا يمكنك اضافة مرفقات
لا يمكنك تعديل مشاركاتك

BB code متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 11:20 AM.