chazli
10-01-2011, 10:09 PM
ÇäÊÙÑæÇ ãäÇ ÇáãÒíÏ Ç/ ÔÇÐáí ÇÈÑÇåíã
ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ÊãÇÑíä ãÊäæÚÉ 2011 chazli 10-01-2011, 10:09 PM ÇäÊÙÑæÇ ãäÇ ÇáãÒíÏ Ç/ ÔÇÐáí ÇÈÑÇåíã ÇÈæ ãíÏæ æÓíÝ 10-01-2011, 10:39 PM merci beaucoup pour ce bon travail à / ÃÍãÏ ÚÈÏ ÇáÍãíÏ ãÏÑÓ ÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ emad abbas 15-01-2011, 01:53 AM ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ ãÍãÏ ÍÓíä ÇáÔÑÈíäì 15-01-2011, 02:07 AM ÌÒÇßã Çááå ÎíÑÇð Mr. Medhat Salah 29-04-2011, 09:40 PM http://www.friendawy.com/file/sns_uploads/11140/images/%D8%B4%D9%83%D8%B1%D8%A7-%D9%84%D9%83.gif ãÍãÏ ÚØíÉ ÇáÓíÏ ÚØíÉ 29-04-2011, 10:17 PM merci beaucoup so sho 13-05-2011, 01:58 AM merci beaucoup bon travail ãÓíæ/ ÚÕÇã ÚÈÏ ÇáÊæÇÈ 14-05-2011, 01:29 AM ãÔßæÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ pirenses emy 17-05-2011, 10:46 AM ÔßÑÇ ÚÇáãÌåæÏ ÇáÑÇÆÚ aashraf-hussen 17-05-2011, 01:22 PM ÇÔßÑß íÇ ÇÓÊÇÐ ÔÇÐáí Úáì Úãáß ÇáãÊßÇãá æÌÒÇß ÇááÉ ÎíÑÇ Çä ÔÇÁ ÇááÉ æÇäÇ ÇäÊÙÑ ãäß ÇáãÒíÏ aashraf-hussen 18-05-2011, 07:29 PM I- Où peut-on entendre ces phrases? 1- Une chambre à deux lits s.v.p. a lahopital 2- Une table pour quatre personnes au restaurant 3- Le train d’Alexandrie aura dix minutes de retard. a la gare 4- Bravo, tu as une bonne note. au lycce 5- Votre brûlure n’est pas grave. a la hopital II- Sous quelle rubrique peut-on lire ces phrases? 1- Un nouveau film d’Adel Imam.art et lettres 2- Chaine 2: film étranger à 22h. radio et t.v 3- Baisse de température sur le nord.le meteo 4- Vaccin contre la malaria.fait divers 5- L’augmentation du prix de l’Euro.economice III- À qui peut-on dire ces phrases? 1- Silence, la leçon va commencer. a un eleve 2- Tu dois prendre les médicaments à l’heure.a un malade 3- Ma voiture est en panne, réparez-la s.v.p.a un mecanicen 4- L’addition s’il vous plait.a un garcon 5- Deux billets aller / retour pour Louxors.v.p. a un gacheter IV- Qui parle? 1- Je fais des vols dans l’espace. un comonaite 2- Est-ce que mes enfants vont bien?une mere 3- Je suis malade depuis trois jours. un malade 4- Mon époux n’a pas répondu à malettre.une femme 5- Je laboure et sème les champs Paysan V- À qui parle-t-on et où? 1- Silence ,les malades ont besoin de repos. a les visiteurs a l hoptal 2- Hier, le ministre a fait un voyage officiel àParis.alesLecteursaux journal 3- Est-ce que le médecin est là?a un pharmacien a la pharmacie 4- Du rôti et de la salade s’il vous plait. a un garcon au restaurant 5- Je vais mettre votre article à la Une. VIII- Qu’expriment ces phrases? 1- Bravo! Vous as zéro sur dix en maths.une ironie 2- Tu ferais bien d’étudier tes leçons. unconsil 3- Aujourd’hui, impossible , je ne suis pas libre.une excuse 4- Si tu ne manges pas le sandwich, je dirai à papa menas.une mise en garde 5- Bravo! Tu es le premier de ta classe. unefelicitation VI- Réponds sans répeter les mots soulignés:- 1- Vous avez écrit vos devoirs? nous les avez écrit 2- Tu vas écrire à ton oncle?je vas lui ecrire 3- Tu connais ce garcon?je la connais 4- Est –ce que tu as vu Hala et Héba?je les as vu 5- Est – ce que tu as téléphoné à tes amis?je leur as téléphoné VII- Relie en utilisant un pronom relatif conve able:- 1- Le Caire est une grande ville. J’ai fait mes études au Caire. Le Caire ou J’ai fait mes études est une grande ville 2- Cette cravate est très chique, J’ai acheté cette cravate hier. Cette cravate que J’ai acheté est très chique ãÏÍÊ Íáãì 25-05-2011, 08:39 PM ÇáÝ ÔßÑ áÍÖÑÊß ãÏÍÊ Íáãì 25-05-2011, 09:05 PM ÔßÑÇ ÌÒíáÇ romanoor 25-05-2011, 09:27 PM ÔßÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ ÊÞÇ555 26-05-2011, 01:42 AM ÓÈÍÇä Çááå æÈÍãÏå ÓÈÍÇä Çááå ÇáÚÙíã ÇáÝ ÇáÝ ÔßÑ ãÏÍÊ Çãíä 27-05-2011, 12:45 AM ÇáÝ ÔßÑ æ ÌÒÇß Çááå ßáø ÎíÑ ãÍãÏ ÚÈÏÇáÝÊÇÍ ÇáÍÑÌÇæí 27-05-2011, 10:54 AM ÔßÑÇ áßã æÈÇÑß Çááå Ýíßã noor7 01-06-2011, 12:14 PM merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii ßÑíãÇä1 22-01-2012, 10:02 PM merci beaucoup pour ce bon travail MOSTAFA MAGED 22-01-2012, 11:59 PM i- où peut-on entendre ces phrases? 1- une chambre à deux lits s.v.p. a lahopital 2- une table pour quatre personnes au restaurant 3- le train d’alexandrie aura dix minutes de retard. a la gare 4- bravo, tu as une bonne note. au lycce 5- votre brûlure n’est pas grave. a la hopital ii- sous quelle rubrique peut-on lire ces phrases? 1- un nouveau film d’adel imam.art et lettres 2- chaine 2: Film étranger à 22h. radio et t.v 3- baisse de température sur le nord.le meteo 4- vaccin contre la malaria.fait divers 5- l’augmentation du prix de l’euro.economice iii- à qui peut-on dire ces phrases? 1- silence, la leçon va commencer. a un eleve 2- tu dois prendre les médicaments à l’heure.a un malade 3- ma voiture est en panne, réparez-la s.v.p.a un mecanicen 4- l’addition s’il vous plait.a un garcon 5- deux billets aller / retour pour louxors.v.p. A un gacheter iv- qui parle? 1- je fais des vols dans l’espace. Un comonaite 2- est-ce que mes enfants vont bien?une mere 3- je suis malade depuis trois jours. un malade 4- mon époux n’a pas répondu à malettre.une femme 5- je laboure et sème les champs paysan v- à qui parle-t-on et où? 1- silence ,les malades ont besoin de repos. a les visiteurs a l hoptal 2- hier, le ministre a fait un voyage officiel àparis.aleslecteursaux journal 3- est-ce que le médecin est là?a un pharmacien a la pharmacie 4- du rôti et de la salade s’il vous plait. a un garcon au restaurant 5- je vais mettre votre article à la une. viii- qu’expriment ces phrases? 1- bravo! Vous as zéro sur dix en maths.une ironie 2- tu ferais bien d’étudier tes leçons. unconsil 3- aujourd’hui, impossible , je ne suis pas libre.une excuse 4- si tu ne manges pas le sandwich, je dirai à papa menas.une mise en garde 5- bravo! Tu es le premier de ta classe. unefelicitation vi- réponds sans répeter les mots soulignés:- 1- vous avez écrit vos devoirs? nous les avez écrit 2- tu vas écrire à ton oncle?je vas lui ecrire 3- tu connais ce garcon?je la connais 4- est –ce que tu as vu hala et héba?je les as vu 5- est – ce que tu as téléphoné à tes amis?je leur as téléphoné vii- relie en utilisant un pronom relatif conve able:- 1- le caire est une grande ville. J’ai fait mes études au caire. le caire ou j’ai fait mes études est une grande ville 2- cette cravate est très chique, j’ai acheté cette cravate hier. cette cravate que j’ai acheté est très chique ÇáÌãáÉ ÇáÃÎíÑÉ äÇÞÕÉ e Ýí (()achetee |