|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
انتظروا منا المزيد ا/ شاذلي ابراهيم
|
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup pour ce bon travail
أ / أحمد عبد الحميد مدرس اللغة الفرنسية
|
|||
|
|||
![]()
جزاك الله خيرا
|
|
||||
|
||||
![]()
جزاكم الله خيراً
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup
bon travail |
|
|||
|
|||
![]()
مشكوراااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا
|
|
||||
|
||||
![]()
شكرا عالمجهود الرائع
|
|
|||
|
|||
![]()
اشكرك يا استاذ شاذلي على عملك المتكامل وجزاك اللة خيرا ان شاء اللة وانا انتظر منك المزيد
|
|
|||
|
|||
![]()
I- Où peut-on entendre ces phrases?
1- Une chambre à deux lits s.v.p. a lahopital 2- Une table pour quatre personnes au restaurant 3- Le train d’Alexandrie aura dix minutes de retard. a la gare 4- Bravo, tu as une bonne note. au lycce 5- Votre brûlure n’est pas grave. a la hopital II- Sous quelle rubrique peut-on lire ces phrases? 1- Un nouveau film d’Adel Imam.art et lettres 2- Chaine 2: film étranger à 22h. radio et t.v 3- Baisse de température sur le nord.le meteo 4- Vaccin contre la malaria.fait divers 5- L’augmentation du prix de l’Euro.economice III- À qui peut-on dire ces phrases? 1- Silence, la leçon va commencer. a un eleve 2- Tu dois prendre les médicaments à l’heure.a un malade 3- Ma voiture est en panne, réparez-la s.v.p.a un mecanicen 4- L’addition s’il vous plait.a un garcon 5- Deux billets aller / retour pour Louxors.v.p. a un gacheter IV- Qui parle? 1- Je fais des vols dans l’espace. un comonaite 2- Est-ce que mes enfants vont bien?une mere 3- Je suis malade depuis trois jours. un malade 4- Mon époux n’a pas répondu à malettre.une femme 5- Je laboure et sème les champs Paysan V- À qui parle-t-on et où? 1- Silence ,les malades ont besoin de repos. a les visiteurs a l hoptal 2- Hier, le ministre a fait un voyage officiel àParis.alesLecteursaux journal 3- Est-ce que le médecin est là?a un pharmacien a la pharmacie 4- Du rôti et de la salade s’il vous plait. a un garcon au restaurant 5- Je vais mettre votre article à la Une. VIII- Qu’expriment ces phrases? 1- Bravo! Vous as zéro sur dix en maths.une ironie 2- Tu ferais bien d’étudier tes leçons. unconsil 3- Aujourd’hui, impossible , je ne suis pas libre.une excuse 4- Si tu ne manges pas le sandwich, je dirai à papa menas.une mise en garde 5- Bravo! Tu es le premier de ta classe. unefelicitation VI- Réponds sans répeter les mots soulignés:- 1- Vous avez écrit vos devoirs? nous les avez écrit 2- Tu vas écrire à ton oncle?je vas lui ecrire 3- Tu connais ce garcon?je la connais 4- Est –ce que tu as vu Hala et Héba?je les as vu 5- Est – ce que tu as téléphoné à tes amis?je leur as téléphoné VII- Relie en utilisant un pronom relatif conve able:- 1- Le Caire est une grande ville. J’ai fait mes études au Caire. Le Caire ou J’ai fait mes études est une grande ville 2- Cette cravate est très chique, J’ai acheté cette cravate hier. Cette cravate que J’ai acheté est très chique |
|
|||
|
|||
![]()
الف شكر لحضرتك
|
|
|||
|
|||
![]()
شكرا جزيلا
|
|
|||
|
|||
![]()
شكرااااااااااااااااا
|
|||
|
|||
![]()
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
الف الف شكر
الحمد لله ملء السموات والارض وملء ما بينهما وتذكر جيداً : إذا كانت سنة الفجر خيراً من الدنيا وما فيها فبالله عليكم ما بالكم بالفجر ..؟؟؟؟!!!!!! لا اله الا الله عدد ما كان و ما سيكون وعدد الحركات والسكون |
العلامات المرجعية |
|
|