|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() الجزء الثانى من سلسلة اسئلة المهن والاماكن
1- Qui s’adresse à qui ? 11-S.v.p. je cherche une robe en soie. 12-Y a–t-il un médicament pour le mal de ventre ? 13-A la gare, mais vite s’il vous plaît. 14-Cesse de parler ou tu seras dehors. 15-Prenez ce médicament, tout ira bien. 16-Je suis heureux de vous voir en Egypte. 17-Pourquoi est-ce que le directeur de l’école t’a convoqué ? 18-ça ne me convient pas, je prends le rouge. 19-J’ai des douleurs partout et j ’ai mal à la tête. 20- Vous faites quelle taille? 2-Qui peut faire ce travail ? 1-lutter contre les incendies. 2-garder les enfants. 3-faire les robes pour les dames. 4-realiser u film. 5-regler la circulation dans la rue. 6-voler dans l’espace. 7-faire le plan d’un immeuble. 8-tourner les films. 9- servir les clients dans un restaurant. 10-diriger le match. مع خالص امنياتى بالنجاح والتفوق اختكم / فاطمة الديب
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
|
العلامات المرجعية |
|
|