|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
يسألك الشرطي عن حادث لم تراه :
pardon monsieur , je n`ai rien vu . je suis de mauvaise humeur . pourquoi es- tu en colère ? mon oncle est policier . je ne trouve pas mes lunettes . le policier a arrêté le voleur . Je suis venu chez toi mais je ne t`ai pas trouvé . Comme je suis ravi de te voir au caire . Je désire étudier plus d`une langue étrangère Je t`invite à prendre le diner chez moi . Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux . تخبر صديقك أن مصر بلد سياحي كبير : L`Egypte est un grand pays touristique . Le match aura lieu à 6 heures le soir au stade du caire . Le voyage en avion est très agréable Mes félicitations pour la victoire de votre équipe . Quelle est la monnaie utilisée actuellement à ton pays ? Quel est votre avis de la langue arabe ? L`arabe est une langue de coran . J`ai appris le français dans un mois . Je suis interessé par les programmes réligieux à la télé . Comment peut-on avoir un permis de conduire ? Ne conduisez pas vite au centre-ville c`est dangereux . Je voudrais confirmer mon voyage pour le jeudi . Le tabagisme est très nuisible a la santé . Le coran est une parole d`Allah . Au nom d`Allah miséricordieux tout miséricordieux . La paix d`Allah de vous . Mohamed ben abdel allah est le dernier prophète . J`avais gardé le coran à mon enfance . J`ai appris les sciences religieuses, arabes et culturales |
|
|||
|
|||
![]()
جزاك الله خيرا
|
|
|||
|
|||
![]()
جزاكم الله كل خير
|
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup pour ce bon travail
أ / أحمد عبد الحميد مدرس اللغة الفرنسية |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا جزيلا على مروركم الكريم -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|||
|
|||
![]()
شكرررررررررررررررررررررراااااااااااااااااااااااااا اااااا
|
|
|||
|
|||
![]()
شكرا اخى على مروركم الكريممممممممممممممم
|
|
||||
|
||||
![]() جزاكم الله خيرا
|
|||
|
|||
![]()
شكرا اخى على مروركم الكريمممممممممممممم
|
|
|||
|
|||
![]()
ألف شكر يا بروفيسور
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما...رقصت على جثث الأسود كلابا لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها...تبقى الأسود أسودا والكلاب كلابا تبقى الأسود مخيفة في أسرها...حتى وإن نبحت عليها كلاب تموت الأسود في الغابات جوعا... ولحم الضأن تأكله الكــلاب |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا طالبى المحبوب على مرورك الكريم
|
العلامات المرجعية |
|
|