| 

| ||||
| 
 | ||||
|   اقتباس: 
 لو جات avion وبعدها تكلمه نضع en avion | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sous quelle rubrique peut-on lire ces titres d’articles  4- Deux atéliers de travail sur la protection des enfants orphelins. 5- Baisse de taux des malades atteints d’hepatite vival. 7- Un sommet Moubarak-Poutine. 9- On a perdu 300 millions de L.E. à cause du ver ( دودة ) du coton. - Le gouvernement a annoncé la creation d’un prix littéraire. 16- Heliopolis célèbre son centenaire. ارجو الرد | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   اقتباس: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   اقتباس: 
 j'aime ma famille je l'aime وبالله التوفيق | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

16- heliopolis célèbre son centenaire. annonce ليه الاجابة كده مع الترجمة للتوضيح | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   اقتباس: 
 الاحتفالات بأعياد الميلاد والزواج والخطوبة او باقى الاحتفالات بنضعها فى باب اخبار المجتمع مع خالص تحياتى ىللجميع 
				__________________ اللهم اجعل لى فى قلوب عبادك ودا سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

اريد شرح المباشر والغير مباشر صوت وصورة
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   عندي بس شوية اسئلة بسيطة :qui parle a qui pour vous deplacer,il faut avoir le plan du caire- les voisins font beaucoup de bruit et je n'arrive pas a dormir- montrez-moi votre passeport,s'il vous plait- votre pays m'a beaucoup plu et j'y reviendrai l'hiver prochain- je souhaite retourner encore une fois pour visiter l'egypt- مش عارفة ده هيبقى سائح ولا هو اساسا في بلده je presente le compte-rendu du match a la television- -Monsieur, puis-je garder ce livre encore une samaine? Allo! Societe Roco? Je voudrais parler au directeur- -Quels sont les horaires d'avion pour paris? Mon dernier film est bien reussi et a realise de grands revenus- وبس..ياريت حد يجاوبني عليهم وشكراااا  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

لو سمحتم انا أجد صعوبه في اسئله ابواب الجرائد فكيف اتعامل معها وعندما يقول موت خمسه جنود في حرب العراق تبقي الاجابه ماذا ؟ وبارك الله فيكم وشكرا لكم اتمني مساعدتي | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   أرجوا الإجابة Qui parle à qui et où 1- 15 mots ca vous fera 160 p.t. 2- 2 L.E pour les egyptiens et 5 L.E pour les etrangers. 3- ou etiez –vous dans la nuit de samedi? Parlez. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Sous quelle rubrique peut-on lire ces titres d’articles ? 3- Halte à la pollution automobile. - 53% de la population égyptienne se reveille le matin avec un mal au dos. 7- Le ministre de l’Education a fait une visite officielle à l’école secondaire de Sohag. - Londres candidate aux J.O. 9- La visite du prince héritier Saoudien au Caire. 3- Entre 2 et 12 ans, les parents doivent emmener leurs enfants chez le dentiste. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

رجاع من الأساتذة الإجابة على هذا السؤال: Il parle plusieurs langues عايزين نعوض بضمير شخصى ياترى هيبقى le أو en مع توضيح السبب وشكرا جزيلا لكم | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  سؤال محيرنى 

Il parle plusieurs langues عايزين ضمير شخصى ياترى هيبقى le أو en ولماذا وشكرا | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

انا كنت طلبت شرح المباشر والغير مباشر  ولم يرد على احد
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   اقتباس: 
 هذا السؤال يعتبر من أسهل الأسئله أيها العنكبوت ومع التدريب ستصيح تماما ان شاء الله أما بالنسية لسؤالك فده يوضع فى باب faits divers 
				__________________   | 
| العلامات المرجعية | 
| 
 | 
 |