اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإداري > أرشيف المنتدى

أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
Prev المشاركة السابقة   المشاركة التالية Next
قديم 27-06-2008, 04:16 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بهاء هاشم مشاهدة المشاركة
salut
Je ne joue pas le rôle d'un avocat qui défend M. Nasr ce n'est pas question de faire ca mais la question qui se pose:
Est-ce que nous et M. Nasr sommes obligés de parler en arabe pour nous montrer discrets et candides?
Je te dis Non M. El Mogui, Je ne vois aucune motivation pour se discuter en arabe
Nous sommes professeurs il faut toujours maitriser la langue et un bon professeur c'est celui qui aime s'exprimer en français. Il peut améliorer les perspectives de carrière. Bien maîtriser et utiliser correctement une langue constitue donc un atout majeur, idéal pour avancer dans sa carrière professionnelle
Ce que je viens de proposer dans mon exposé est une réflexion et chaque enseignant doit avoir les possibilités linguistiques et les techniques nécessaire pour être digne d'appartenir à cette profession. Je suis moi-même enseignant et je connais bien le français mais je profite toujours de M. Nasr, ses avis, ses idées Je suis complètement fier de lui et de toute personne sur son trace
Quant à M. Nasser El Mogui, il a tout à fait tort dans son avertissement. Comme professeurs et seule parmi nous, Tout ce qui est demandé c'est d's'exprimer le plus possible en français vis-à-vis une telle affaire mais je crois que cela est facile mais pour ceux qui maitrisent et dominent leur langue

M. Nasr Avancez s'il vous plait
Soyez sûr que vous avez raison[/LEFT
]

Wallahi ya Bahaa je suis fier de toi, ce n'est pas parce que tu es du même avis que moi sur ce point concernant le recours à quelle langue sur le forum , mais parce que tu sais raisonner, et en plus de ça, ton français est épatant. ton attitude vis-à-vis de la langue est celle d'une personne qui veut toujours se distinguer et se caractériser comme il se doit. Ce qui me rend perplexe, Bahaa, pourquoi un prof tel M'sieur El Mogui cherche toujours à nous démoraliser, pourquoi se mécontente-t-il en nous voyant pratiquer la langue?? Lui, il ne veut pas de la langue et il veut rester tel qu'il est, d'accord, c'est sa décision à lui, c'est lui qui en assume les fâcheuses conséquences, mais il ne faut pas qu'il vienne nous harceler par ses idées destructrices qui n'ont plus de goût , qui sont fades et vides de sens!! je te remercie de ton courage habituel et prière de mettre fin aux interventions infantiles qui sont d'ailleurs des enfantillages
On reste toujours en contact pour lutter contre l'obscurantisme
Traducteur-Correcteur de français

العلامات المرجعية