|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]()
انا عندى شويه اسئله ياريت لو حد يحلهوملى وياريت لو باسرع وقت ممكن من فضلكم طبعا
- fermez la television et allez etudier "il faut ...." - j'ai achete un tembre .j'ai envoye une lettre pour mon frer a paris "pour" - j'ai fait le devoir .je suis sortie "d'abord .... ensuite...." - voici les casse-croute mangez "les" - le ministre a recontre (le president) "trouve la question" - allez-vous envoyer une lettre a votre pere? "oui,nous ..... lui" - vas-tu voir tes amis ce soir? "oui,.....les..." - naguib mahfouz est ne en (1912) "trouve la question" - je vais ecrire une lettre a mon frere ali "samir dit a son ami maher ...." - nous viendrons passer le jour de conge avec vous "commence par :ali et mona disent a leur pere ..." - je viens de venir du caire "commence par:hier soir" -le mois dernier ,nous sommes parties en frace pour deux semaines a) remplace "le mois dernier" par "le mois prochain" b) commence par "je..." - ahmed et son frere ont vu le film du soir "utiliser "etre en train de ....." - mon amie n'a que un frere et une soeur "utiliser "seulement " - ma mere me demande : "as-tu envoye une invition a tes amies ? " mets au style indirect " - tu dois faire attention en conduisant "utilise : il faut que ...." - les eleves sont sortis de la classe mais ils n'ont pas fait de bruit ".....sans....." - le professeur a explique les lecons no 11 et 12 "mets a la voix passive " - si vous aidez votre mere, vous aurez un bon cadeau commence par : "si tu ...." - |
|
|||
|
|||
![]()
[quote=merna amer;2151856]انا عندى شويه اسئله ياريت لو حد يحلهوملى وياريت لو باسرع وقت ممكن من فضلكم طبعا
- fermez la television et allez etudier "il faut Il faut fermer la télévision et aller étudier et ici on dit éteindre la télé ...." - j'ai achete un tembre .j'ai envoye une lettre pour mon frer a paris "pour" -j'ai acheté un timbre pour envoyer une lettre à mon frère à paris - j'ai fait le devoir .je suis sortie "d'abord .... ensuite.... " j'ai d'abord fait le devoir ensuite je suis sortie - voici les casse-croute mangez "les" -voici les casse-croute mangez-les - le ministre a recontre (le president) "trouve la question" qui a rencontré le président ou bien quelle personne le ministre a-t-il rencontré - allez-vous envoyer une lettre a votre pere? "oui,nous ..... lui" oui,nous allons lui envoyer une lettre - vas-tu voir tes amis ce soir? "oui,.....les..." oui, je vais les voir ce soir - naguib mahfouz est ne en (1912) "trouve la question" en quelle année est né naghib mahfouz - je vais ecrire une lettre a mon frere ali "samir dit a son ami maher ...." samir dit à son ami maher qu'il va écrire une lettre à son frère ali - nous viendrons passer le jour de conge avec vous "commence par :ali et mona disent a leur pere ..." ali et mona disent à leur père qu ' ils viendront passer le jour de congé avec eux - je viens de venir du caire "commence par:hier soir" hier soir je suis venu du caire (ici il serait plus correcte d'employer le verbe arriver au lieu de venir ) -le mois dernier ,nous sommes parties en frace pour deux semaines a) remplace "le mois dernier" par "le mois prochain" le mois prochain , nous partirons en france pour deux semaines b) commence par "je..." - ahmed et son frere ont vu le film du soir "utiliser "etre en train de ....." je suis entrain de voir le film du soir - mon amie n'a que un frere et une soeur "utiliser "seulement " mon amie a seulement un frère et une soeur - ma mere me demande : "as-tu envoye une invition a tes amies ? " mets au style indirect " ma mère m'a demandé si j'avais envoyé une invitation à mes amies - tu dois faire attention en conduisant "utilise : il faut que ...." il faut que tu fasses attention en conduisant - les eleves sont sortis de la classe mais ils n'ont pas fait de bruit ".....sans....." les élèves sont sortis de la classe sans faire de bruit - le professeur a explique les lecons no 11 et 12 "mets a la voix passive " les leçons 11 et 12 ont été expliquées par le professeur - si vous aidez votre mere, vous aurez un bon cadeau commence par : "si tu si tu aides ta mère, tu auras un beau cadeau ...." |
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
1- il faut fermer la t.v et aller etudier 2-j'ai achete un timbre pour envoyer une lettre 3-j'ai d'abord fait le devoir, je suis ensuite sortie 4- mangez-les 5- qui a rencontre le president? qui est-ce que le ministre a rencontre? 6-oui, nous allons lui envoyer une lettre 7-en quelle annee est-ce que Naguib est ne ? 8-qu'il va ecrire une lettre a son ami Ali 9-qu'ils viendront passer le jour de conge avec lui 10-je suis venu du caire 11-nous partirons pour la france je suis partie pour la france pour deux semaines 12-ils sont en train de voir le film 13- mon ami a un frere et une soeur seulement 14-si j'ai envoye une invitation a mes amis. 15-il faut que tu fasses attention 16-les eleves sont sorties de la classe sans faire du bruit 17-les lecons no 11-12 ont ete expliquees par le prof 18-si tu aide ta mere, tu auras un bon cadeau وشكرا لك ميرنا وانا تحت امرك انا ومدرسين المنتدي في اي شيء |
العلامات المرجعية |
انواع عرض الموضوع | |
|
|