|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() احبتى فى الله السلام عليكم ورحمة الله وبركاته على بركة الله الحلقــــة :السابعه التاريـــــــــخ :1/1/2009 ![]() ![]() ![]() اولا الطلبه الفائقين:- Remplace Ali par Aliaa et Amal C'est mon camarade Ali ,il est lycéen , il va au lycée de garçons de Gamalya , il prend le bus , il veut devenir professeur , ses professeurs sont contents de lui car il est actif et serieux . Trouve des questions En français aussi 30 sur 30 en français 5 matières Non , passable La natation et le football ادخل كل تعبير من التعبيرلت الاتيه فى جمله Dans l'ensemble Beaucoup de Etre content de Pas du tout Loin de الطلبه العاديين Remplace Martine par Martine et Martin C'est ma nièce Martine , elle est douce , elle veut etre infirmière comme sa mère , elle vit en Egypte , elle est belle et travailleuse ,elle a 15 ans , elle aime l'anglais , son frère s'appelle François Trouve des questions Mon sport aimé est le football Le français et l'anglais Elle est italienne Non, je vais au stade Oui , c'est mon amie ادخل كل تعبير من التعبيرلت الاتيه فى جمله Mais Peu de Comme Sauf toutes
|