| 

| 
|||

| 
|||
| 

1- Complète ce dialogue :-   un malade   : Bonjour   un docteur   : Bonjour , -------------------------------- ?   un malade    : J’ai mal --------------------------------- .   un docteur    : Tu marches beaucoup ?   un malade     : ----------------------------------------- .   un docteur     : prends ce médicament .   un malade     : Merci docteur , au revoir .  un docteur     : ------------------------------------------ .   2- Complète ce dialogue :-   Rami    : -------------------------------------------- ?   Nicolas : Je m’appelle Nicolas .   Rami    : -------------------------------------------- ?   Nicolas : Le franςais et les sciences .   Rami    : --------------------------------------------- ?   Nicolas : Oui , je fais du tennis .  3- Complète ce dialogue :-   Magdi   : ----------------------------------------- -   Bassem : Bonjour .   Magdi   : -------------------------------------------   Bassem : ςa va très bien merci , et toi ?   Magdi   : -------------------------------------------   Bassem : OÙ vas tu en vacances ?   Magdi   : je vais -----------------------------------   Bassem : C’est bien , au revoir .   Magdi   : --------------------------------------------   4- Complète ce dialogue :-  Ahmed  : Qui est - ce ?   Hamdi   : -------------------------------------------- .   Ahmed  : -------------------------------------------- ?    Hamdi  : Oui , mon oncle est célèbre .   Ahmed  : ---------------------------------------------- ?   Hamdi   : Non , il est acteur .   Ahmed  : ---------------------------------------------- ?   Hamdi   : Il s’ appelle  Sameh Hussien 
		 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

شكراااااااااااااااااااااااااااااا

| 
| 

| 
||||