|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() مسيو/علاء عيد I. A) 1-c un article de presse 2-a desin formations 3-b au deuxième étage أنا حاولت أرفعه في المرفقات معرفتش ياريت حد يعرفني الطريقة عشات الدور الثاني إجابة إمتحان الثانوية العامة دور أول 1999 4-a d’ um poète ![]() C)Guiza – restauration – l’ attention – statue - critique II. 1- à l’ aéroport 2- à la poste 3- au garage 4- à la librairie 5- au stade(club) III. 1- méteo 2- faits-divers 3- sport 4- économie 5- politique IV. 1- à un client 2- à un réceptionniste 3- à un pharmacien 4- à un réalisateur 5- à un professeur V. A) 1- quand est-ce que la foire du livre a lieu? 2- où est-ce que cette foire a lieu? 3- qu’ est-ce qu’ il ya dans cette foire? 4- quelle est la valeur de la réduction? ![]() VI. A) المواقف 1- pardon, je n’ai pas vu le feu. 2- à mon avis, le match d' hier était très fantastique. 3- Beaucoup de touristes ont visité l’Egypte cette année. 4- S.V.P, où est la banque la plus proche d’ici? 5- J’aime bien regarder les programmes sportifs. ![]() Cher Paul Je suis passé chez toi à l’hôtel mais tu n’étais pas là.Tu étais chez le médecin. Je viendrai demain à 8h du soir pour te voir. je te souhaite une prompte guérison à bien tôt C) – 1- المقال Les Vacance de mi-année L’année passée, j’ai passé la vacance de mi-année à Louxor et Assuan. Il faisait très beau .là, j’ai vu tous les monuments comme le temple de karnak, la vallée des rois et des reines. il y avait beaucoup de touristes etrangers et egyptiens. à la fin de ce vacance, j’ai visité le musée Nubien. Quelles belles vacances. 2- الخطاب Cher ami Je suis content de t'écrire cette lettre. j’étudie beaucoup de matières comme: le francais, l’anglais, l’arabe, …etc. mais je préfère les matières scientifiques. je suis excellent en chemie, en physique et en biologie. Je veux devenir médecin. maintenant, j’ étudie bien pour réaliser mon rêve et entrer à la faculté de la médecine. À bien tôt |
العلامات المرجعية |
|
|