|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]()
mille merci pour vous mon professeur mohamed
comme vous etes tres gentil mais malheureusement , aucun eleve ne repond aux questions j'attends les reponses آخر تعديل بواسطة الأستاذة أم معتصم ، 21-01-2008 الساعة 11:37 PM |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 1-trouve 3 questions sur les mots soulignés En quelle année est- elle ? Quand est-ce qu'elle se lève ? Qu'est -ce qu'elle veut devenir ? 2-commence la 1ère phrase par ( l'année dernière Ahmed et son ami ) L'année dernière Ahmed et son ami ont été étudiants sérieuses, ils ont été en 2e secondaire, ils se sont levés à 6h. 3- elle étudie une heure avant d'aller à l'école. (Relie par : d'abord…ensuite) D'abord elle étudie une heure ensuite-t- elle va à l'école. 4-Maye étudie ses leçons avant d'aller au lycée. (Commence par les leçons) Les leçons sont étudiées par maye avant d'aller au lycée 5- si maye parle, que dit-elle ? Je suis une étudiante sérieuse, je suis en 2e secondaire, je me lève à 6 h. le matin tous les jours, je étudie une heure avant d'aller à l'école, je veux devenir médecin comme mon oncle 6- elle étudie ses leçons une heure avant d'aller à l'école avec ses camarades. Remplace les mots soulignés par des pronoms personnels Elle les étudie une heure avant y va avec elles ![]()
|
|