|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ?Qu'expriment les phrases suivantes
1) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2006 الدور الثانى 1} Je serai très heureux d'assister à votre fête . L'acceptation 2} Pourrait – vous m'expliquer cette phrase, s'il vous plaît ? Demande 3} Cessez de faire du bruit ! La prière 4} Vous feriez bien de changer la stratégie du match ! Le conseil 5} J'aimerais être médecin comme mon père. Le souhait 2) Qu'expriment les phrases suivantes ? السودان 2006 1} Demain, impossible j'aurai un examen. Une confirmation 2} Si tu ne cesses pas de bavarder, tu sortiras dehors. La menace 3} Vous feriez bien de travailler sérieusement. Le conseil 4} Pourriez – vous m'expliquer cette leçon ? Demande 5} Pourquoi pas, C'est ma plage préférée. L’acceptation 3) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2005 الدور الأول 1} J'aimerais être comptable. Le souhait 2} Pourriez – vous me conduire à la gare ? Demande 3} Tu ferais bien de ne pas sortir le soir. Le conseil 4} Cesse de fumer ou je préviens ton père. La menace 5} C'est une bonne idée, mais je vais réfléchir. L’hésitation 4) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 2004 الدور الأول 1}Tu ferais bien de ne pas fumer. Le conseil 2} Comme vous êtes gentil ! Toujours, vous me rendez service. La flatterie 3} J'aimerais être ingénieur. Le souhait 4} Dis – moi où tu as mis mon livre ou je ne te parle rien. La menace 5} Pardon madame, je n'ai pas votre taille maintenant. L'excuse 5) Qu'expriment les phrases suivantes ? ث.ع. 96 الدور الثانى 1} Vous devez tous venir demain. L’ordre 2} Tu me dis la vérité ou je téléphone à tes parents. La menace 3} Tu ferais bien d'étudier au jour le jour. Le conseil 4} Oh ! Tous les bus sont pleins ! Pas possible. La colère 5} Comme c'est difficile de décider ! L’hésitation
آخر تعديل بواسطة سعيد نجم ، 29-01-2008 الساعة 08:47 PM |
العلامات المرجعية |
|
|